Astropolis Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Beta] Nog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nog'

Nog'



[Beta] Nog Empty
MessageSujet: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyVen 7 Aoû - 0:15

NOM : /
PRENOM : Nog
RACE : Ferailleur
AGE : 2 ans
PLANÈTE D’ORIGINE : épave quelquonque
LIEUX DE RÉSIDENCE : Méchapitale
FACTION : Mafia ou armée, pas encore décidé

BACKGROUND :

« arracher, souder, arracher, souder, souder, arracher,...

voila à quoi ressemblait ma vie avant l'Eveil. Une simple procédure, un cycle sans fin qui sert d'existence à la majorité de mes frères. Comme cette existence me semble lointaine à présent... » 

Depuis son eveil, Nog cherche à découvrir la raison qui l'a conduit à être différent de ses frères.

Nog méprise les ferrailleurs non-éveillés, qu'il considère comme de simples coquilles sans réelle vie justes bonnes êtres désossées afin de servir ses expérimentations sur l'Eveil.

Il cherche avant tout à montrer qu'un Ferrailleur peut être « civilisé » comme n'importe quelle race de la RFT. Il cherche à se distinguer un maximum de ceux qu'il nomme les « dormeurs », c'est pourquoi son premier geste en arrivant dans la méchapitale fut de se vêtir d'un vieux pardessus trainant dans un container, il se déplace également avec la même aisance qu'un humain, si bien qu'on pourrait le prendre pour un humain pour peu qu'il soit de dos ou un peu loin,. Si il admire le principe de civilisation, il ne comprend pas bon nombre des principes humanoïdes qu'il juge inutile et revendique son appartenance à la nouvelle génération de ferrailleur.

Nog est un habitué de la mécanique et des explosifs. Il est autant touché par la beauté d'un mécanisme bien pensé que du subtile mélange chimique capable de déchainer l'enfer. Il trouve en général les armes conventionelles "trop simples pour être interessantes".

Depuis son arrivée récente dans la Méchapitale, il cherche à se procurer des dormeurs afin d'examiner de plus près ce qui les animes et trouver de quoi financer ses recherches...

> pour faire court c'est un peu un savant fou

CHOIX DE COMPETENCES :

informatique niveau 1
construction niveau 2
maniement des explosifs niveau 2

INVENTAIRE :

carte d'identité electronique
trousseau de clé electronique
pardessus miteux
mine anti-personelle (40 k) x5 > 200 k
grenade ( 15 k ) x5 > 75

> j'ai pas trouvé de quoi "bricoler", repérer la psy-activité, bref des trucs pour mes recherches
> j'aimerais bien aussi du C-4 et un détonateur peut être à la place de quelques mines et grenades...
> du spray incapacitant aussi (http://www.globetrotter72.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BOMBANTAGR75&type=2&code_lg=lg_fr) logé dans mon poignet par exemple...Juste histoire de pas devoir sortir l'artillerie lourde à chaque fois

Kopekz restant : 175 k


Dernière édition par Nog' le Dim 9 Aoû - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredy

Meredy



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Beta] Nog Left_bar_bleue1000/1000[Beta] Nog Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyVen 7 Aoû - 2:27

1 kopek = 1 €

une trousse a outil = X € = X K

Pour faire simple, trouve toi une trousse a outil dans le commerce et compte combien ça coute le mj aportera des modifications si c'est nécessaire Voilà pour ton "bricolage"

Sinon pour la suite je ne suis pas MJ donc je valide pas ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nog'

Nog'



[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyVen 7 Aoû - 10:41

l'ennui c'est qu'il y en a un peu pour tout les prix ^^

http://www.onveutout.com/trousses-outils-bp-250-940_471.html

je dirais que pour la "base" une 50 aine de kopek c'est bien mais je laisse les MJ voir ça ^^

sinon j'aime beaucoup le principe de ton perso Meredy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredy

Meredy



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Beta] Nog Left_bar_bleue1000/1000[Beta] Nog Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptySam 8 Aoû - 13:46

Merci ♫
ton perso est beaucoup plus compliqué que le mien par contre ^^ Quand à la trousse met celle de base et yahn quand il passera fera les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn

Rhyn



[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyMer 12 Aoû - 12:27

Désolé, je peux pas trop me connecter en ce moment. Mais ça s'arrange dès la fin de semaine. Ton perso est intéressant, mais j'ai un peu de mal à comprendre la partie "explosive" du BG ... Et on ne sait pas trop où il crèche (un hangar abandonné de tacos favellas ? C'est le plus évident au vu de ses occupations, mais tu as aussi le droit d'aller ailleurs). Si tu pouvais développer un peu ça ? Pour la partie technique, je verrai ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nog'

Nog'



[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyMer 12 Aoû - 13:09

une clinique désaffectée pour la ou je traine ? par contre le quartier j'ai plus les définitions sous la main, et je les trouve pas :/ . Tavos Favelas me semble que c'est l'endroit le moins sur alors que bon j'ai pas vraiment d'arme pour me défendre ni de compétence de survie, à mon idée je choisirais plutot un coin tranquille. le quartier industriel ? voir le bonheur des dames ?

la partie "explosif" ben c'est juste parce qu'il trouve que les bombes sont les armes qui ont le plus d'interet à ses yeux : c'est compliqué, faut pas se tromper, ça ne se réduit pas à appuyer sur une gachette... mon perso est un scientifique/mécano aimant le compliqué. si tu veux que je développe le pourquoi du comment avec une histoire d'explosif je veux bien mais c'est plus une question de préférence d'arme dans une galaxie mal famée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredy

Meredy



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Beta] Nog Left_bar_bleue1000/1000[Beta] Nog Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyMer 12 Aoû - 20:54

Les égouts de la mechapitale? Pas très bon pour les puces mais a part des robots de maintenance qui chassent des rats gros comme mon poing...
Revenir en haut Aller en bas
Nog'

Nog'



[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyMer 12 Aoû - 21:38

je ne suis pas non plus une bête folle à enfermer dans des souterrains nauséabonds x)

non j'vois bien un ancien hopital ou asile genre Arkham ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn

Rhyn



[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyVen 14 Aoû - 10:47

Nog' a écrit:
une clinique désaffectée pour la ou je traine ? par contre le quartier j'ai plus les définitions sous la main, et je les trouve pas :/ .
Arf, c'est vrai qu'on a pas fait les descriptions de la mechapitale ... je m'y mets dès que possible.
En gros, tacos favellas = bidonvilles mal famés
Quartier industriel = quartier industriel, avec les logements de basse qualité
Bonheur des dames = beaucoup de commerces, pas mal de logements "moyens" aussi
Conclave = quartier friqué, avec les bâtiments du gouvernement
Astroport = astroport

En fait c'est par là
Revenir en haut Aller en bas
Nog'

Nog'



[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyLun 31 Aoû - 17:18

oui je m'en suis apercu mea culpa study

bah je dirais quartier industriel...si il y a des hopitaux là-bas

et pour mon C4, mon spray incapacitant et mon matos de recherche je pourrais savoir les prix ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn

Rhyn



[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyMar 8 Sep - 16:19

Le spray à 15k.
Le C4 plus le détonateur, je le mettrais à 100k.
Le matos de recherche ... Je peux te le faire gratuit, mais ce serait du matériel très très vétuste, du genre caisson de rétention psy (au lieu du diadème), détecteur de psy-activité (mais uniquement via des électrodes raccordées à une unité centrale massive, pas mobile donc), des scies un peu rouillées, des pinces un peu rouillées aussi, une table de dissection u peu crade etc ... Tu peux aussi proposer des trucs en fonction des idées que tu as.

EDIT / Je précise : Tu n'as pas les moyens d'avoir un laboratoire moderne (zyeute le prix d'un diadème de rétention psy). Donc c'est tout ce que tu auras. Mais comme je suis gentil, tu n'as qu'à proposer d'autres appareils (vétustes) et je te les validerai sans doute [Beta] Nog 419978
Revenir en haut Aller en bas
Nog'

Nog'



[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyLun 14 Sep - 13:12

je prends le tout \o/ il me reste donc 60k si je calcule bien

faudra que je dégotte/vole un diffuseur de rétention j'ai l'impression...ça m'a l'air utile ces bêtes là Very Happy

pour la vétusté ça me dérange pas du tout, c'est même mieux, j'imagine mal mon perso avec du high-tech de toute façon...ok pour le caisson de rétention et le matos rouillé donc, merci pour ce beau cadeau Twisted Evil

pour la table de dissection ça serait bien de l'équiper de sangles pour patients récalcitrants, puis heu je ne sais pas trop j'ai pas vraiment d'idée pour le moment. ( et j'ignore comment je ferais pour déceler l'origine de la psy activité, puisque d'apres ce que je comprend ce n'est pas vraiment un truc qui se trouve dans le ferailleur [Beta] Nog 419978 )
Revenir en haut Aller en bas
Meredy

Meredy



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Beta] Nog Left_bar_bleue1000/1000[Beta] Nog Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyLun 14 Sep - 20:11

Tu peut aussi avoir un défibrillateur style 20e siècle. Pour que tes vict... patients ne meurent pas trop vite...
Un électrocardiogramme.
Un assortiment de fraises de dentistes (avec un nog qui les tient ce sera une fraiseuse numérique... Désolée)
Un Spectrometre de masse qui tombe tout le temps en panne... Ou qui fait péter les plomb quand tu l'allume en même temps qu'un autre appareil... (sachant que ce truc peut servir dans le cadre d'un autre scénario et même lui rapporter des kopecks)
Revenir en haut Aller en bas
Nog'

Nog'



[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyMar 15 Sep - 1:03

nog veux nog veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn

Rhyn



[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyMar 15 Sep - 13:55

Euh, on précise : tu dissèques juste des ferrailleurs, ou des gens vivants aussi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Meredy

Meredy



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Beta] Nog Left_bar_bleue1000/1000[Beta] Nog Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyMar 15 Sep - 19:03

Oups avait mal lu le bg, honte a moi ^^"

On retire electrocardiogramme (je suppose qu'un osciloscope est amplement sufisant)
Les fraises peuvent servir a découper les matières plastiques (la colle les caches.... mais pas le métal)
Pareil pour le défibrilateur... on remplace par une alim modulable

Le spectrometre de masse reste inchangé....
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn

Rhyn



[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyMer 16 Sep - 1:08

*Jette des marshmallows sur meredy*

Bouh ! Vilaine !



Plus sérieusement, je m'en vais donc te lancer ton propre topic rien qu'à toi d'ici peu, Nog' ! (J'ai quelques idées fourbes et retorses, niéhéhéhéhéhéhéhéhé.... )
Revenir en haut Aller en bas
Meredy

Meredy



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Beta] Nog Left_bar_bleue1000/1000[Beta] Nog Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyMer 16 Sep - 9:03

Bouffe les marshmallows quand on lui jette dessus...

♥️o♥️

C'est pas trop le topic mais est ce que tu sait ce que font les autres mj?
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn

Rhyn



[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyMer 16 Sep - 11:24

Yan est en vie, mais il s'occupe surtout de skoulouf. Enfin, je l'ai peut être fait revenir, on verra. Ophelia a disparu, et je la vois plus sur meuseuneuh. Perle, aucune idée, elle avait même pas posté en partie MJ quand elle a proposé de faire son intermède ... Et les autres ça va faire deux bons mois qu'on les voit plus, me semble ...

Bref, je me sens un peu seul [Beta] Nog 419978
Revenir en haut Aller en bas
Meredy

Meredy



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Beta] Nog Left_bar_bleue1000/1000[Beta] Nog Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyMer 16 Sep - 15:31

*S'assoit sur l'épaule gauche de Rhyn*
Comme ça maintenant tu a une jolie fille a supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn

Rhyn



[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyJeu 17 Sep - 0:29

Je peux l'empailler ? Elle pèsera moins lourd comme ça ! [Beta] Nog 419978

Et voilà pour le sieur Nog' : Un mécanisme qui s'enraye
Revenir en haut Aller en bas
Nog'

Nog'



[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyDim 20 Sep - 12:20

je dissèque de des ferailleurs pour l'instant oui, les vivants c'est pleins de trucs gluants et mou, et c'est un vrai bazar à l'interieur ^^

merci pour le post \o/
Revenir en haut Aller en bas
Meredy

Meredy



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Beta] Nog Left_bar_bleue1000/1000[Beta] Nog Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyDim 20 Sep - 16:02

Pas d'empaillage siouplait ;_; parce que sinon Meredy va créer des backup d'elle même partout et même répandre des virus avec des backup ce sera une invasion de meredy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn

Rhyn



[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog EmptyDim 27 Sep - 19:59

Ha, tu vas rire, je me suis rendu compte que j'avais pas vraiment lu tes compétences ! Embarassed
Construction, c'est quoi ?
Et pour la maniement des explosifs niveau 2, il faudrait que tu m'ajoutes dans ton BG un petit truc qui explique comment il fait pour en savoir autant ... Tu pourrais même faire d'une pierre deux coups et en faire la façon dont il a trouvé ses kopekz.

Exemple: Il aurait bossé pour un labo d'explosifs (peut-être clandestin, après tout les laboratoires de l'armée engagent rarement des ferrailleurs sortis d'on ne sait où) où il aurait récupéré quelques notions théoriques au vol ? Ca pourrait être de là qu'il a rencontré Derry par exemple ...

Enfin, ce n'est qu'un truc qui m'est venu, je te laisse décider par toi même Smile


Sinon, ton inventaire final, c'est bien ça ?

60k
Spray incapacitant
4 mines anti-personnel
5 grenades
carte d'identité électronique
Un vieux pardessus mité
Détonateur+C4
Clef du cadenas qui ferme la porte d'un vieux hangar désaffecté du quartier industriel de la méchapitale, contenant du matériel vétuste utilisé par Nog' pour faire ses recherches. (Table de dissection, caisson de rétention psy ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Beta] Nog Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Nog   [Beta] Nog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beta] Nog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Beta] Cilia
» [beta] Mischka Van Der Karnage.
» Forum Beta-test
» [Beta] Tarek Findcom
» [bêta] Domino Tangreym.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astropolis Capharnaüm :: Archives jeu sur forum :: Section Hors RolePlay :: Personnages :: Personnages Joueurs acceptés-
Sauter vers: