Astropolis Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Beta] Tarek Findcom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarek Findcom

Tarek Findcom



[Beta] Tarek Findcom Empty
MessageSujet: [Beta] Tarek Findcom   [Beta] Tarek Findcom EmptyMer 15 Juil - 21:49

NOM : Findcom
PRENOM : Tarek
RACE : Humaine
AGE : 32
PLANÈTE D’ORIGINE : Méchapitale
LIEUX DE RÉSIDENCE : Pink Nova
FACTION : Mafia

BACKGROUND :


Une balle siffle à quelques centimètres de ma tête, je ne me retourne pas mais je sais qu’ils sont au moins trois.

Ils étaient quatre dans la voiture qui me suivait et puis il y a eu l’accident et la course poursuite s’est terminée en carambolage.

J’ai percuté une camionnette de livraison de colis et mon véhicule à quitté la bande de circulation aérienne pour terminée encastrée dans une plate forme piétonnière. Je ne sais pas ce qu’est devenu la camionnette de livraisons mais mes poursuivants ont du connaitre un atterrissage aussi douloureux que le miens. Un miracle que j’en soi sortit en un seul morceau.

Une ruelle à gauche, continuer à courir, pas le temps de penser, juste assez pour respirer un peu.

Des bruits de pas derrière mois, des cris aussi et du stress, de la nervosité, de la colère, de la peur. Ceux qui veulent ramener mon corps sans vie chez leur patron on la frousse de rater leur coups. Désolé les gars, mais j’ai d’autres projet.

Cette valise est lourde et elle me ralentit. M’ont-ils vu rentrer dans l’arrière boutique ? Plus un bruit.

Papa est mort. Il est mort dans son grand fauteuil. Il les a regardés droit dans les yeux, il a éteins sa cigarette dans son cendrier d’argent et il est mort. Une balle dans la tête. J’aurai voulu avoir une arme pour lui tirer moi-même mais c’était déjà trop tard. Ils ont cru que ma colère venait d’un besoin de vengeance. Les idiots. Ils m’ont enfermé dans un placard attaché à une chaise avec des morceaux de rideau déchiré dans la bouche.

Je n’ai jamais aimé ces rideaux. La couleur était immonde. Je les aime encore moins maintenant
.
Bon sang de chien. Je les aurai semés si tu n’avais pas ouvert ton clapet. Ton maitre va avoir du mal à comprendre pourquoi sa boutique est truffée de balles et que rien n’a disparu.
Les voitures vrombissent au dessus de nos têtes, nous sommes sous une artère qui mène à l’Astroport, ma seule chance de me sortir d’affaire pour un moment.
Combien y a-t-il d’argent dans cette valise ? 5000 ? 10 000 ? Un sacré paquet en tout cas, assez pour fâcher le patron de Sidaldo Street. Mais après tout c’était l’argent de mon père, il me revient après tout ils n’avaient qu’a mieux m’attacher.

Qu’avait-il contre mon père d’ailleurs ? Aucune idée. Une affaire d’argent de plus que ce faux jeton n’a pas du bien goupiller … cette fois ci. Samelton à du donner son accord pour le règlement de compte sinon ça serait la guerre dans les rues, dans les grattes ciel, dans les commissariats, dans les écoles … partout.

Mon père était un enfoirée de première mais il a du faire une bourde énorme pour que le parrain l’abandonne.

Une voiture s’est arrêtée s’arrête devant moi. C’est fini, quatre autres costumés vont sortir des bagnoles et je vais …

Fusillade. Tempête continue de coups de feu. Je suis tombé par terre. Incroyable, je ne souffre pas, je suis peut être déjà dans les jardins de Mutha ? A moins que l’ont m’ai intégré ce nouvel implant cérébral qui supprime la douleur ? Dans les deux cas j’ai peut être déjà le corps percé de plusieurs dizaine de balles en synthé plomb et une grande partie de mon anatomie dispersé sur le macadam.

Non. Tout s’agite autour de moi. Quelqu’un essaye d’attraper la mallette que je tiens toujours crispée dans ma main gauche. Je lève la tête et j’appuie sur la détente. Un jeune homme tors nu s’effondre la gorge percée d’un trou noir et sanglant. C’est ma mallette, la prochaine fois vérifie que le mort ne fait pas semblant.

Je me relève et je comprends mieux. La voiture a ramenée des membres de gang qui on vu une opportunité de faire un bain de sang. Pour une fois, ça m’arrange bien. Il y a plusieurs cadavres autour de moi. J’en ai vu assez, ma chemise est couverte de sang, pas étonnant qu’on m’ais pris pour un macchabé.

C’est gentil de m’avoir laissé la voiture. Direction des eaux moins agitées, mais avant petit un passage chez le costumier s’impose. Ils vont tirer une drôle de tête en me voyant arriver à moitié à poil.


CHOIX DE COMPÉTENCES :

Maniement des armes de poing 1
Combat sans armes 1
Pouvoir psy : voie de la psyché
Survie : Méchapitale 1


INVENTAIRE :

- Le Dies- Prix : 75 Kopekz image
- 3 chargeurs ( 30 balles ) 30 K
- Carte d’identité électronique-Prix de la carte d’identité : « offert par la maison »
- Trousseau de clés mécaniques/ électronique-Prix : « offert par la maison »
- Comm 200 K
- Valisette 85K
- Complet fringues
-Lampe torche- Prix : 15 Kopekz

Montant : 405 K
Reste : 45 K


Informations complémentaires


Tout d’abord comme vous l’avez compris Tarek était le fils d’un mafieux qui s’est fait dérouiller par un autre car il lui à voler du fric. Résultat il a perdu sa protection du parrain et il a fini une balle entre les deux yeux.

Il déteste son père tout simplement car celui-ci à tué sa mère apprenant que celle-ci était une prostituée.

Après avoir quitté la scène du crime, Tarek se débarrasse de l’arme en nettoyant ses emprunte au préalable avec un petit mouchoir et enfin la jette dans le vide en passant à base altitude pour éviter de plomber 12 voiture au passage.

Tarek se dirige donc vers Pink Nova avec l’espoir de se lancer dans les affaires ! Il va là bas car il a un « ami » une personne proche de la famille qui a toujours apprécié sa mère et son gamin. Si Tarek est encore armé c’est car on lui a laissé une arme dans une consigne de l’astroport de Pink Nova. Il a été donné son nom à l’accueil, on lui à donné une clé et paf une enveloppe avec une arme bien camouflée à l’intérieur. Car comme tout le monde le sait le port d’arme est interdit sur Pink Nova.

C’est aussi cet ami qui le pousse depuis plusieurs années à quitter la Méchapitale pour rejoindre Pink Nova. Il y a bien entendu autant de pègres et Tarek devra payer une « protection » pour que ses affaires marche mais c’est toujours moins dangereux que la pègre de la capitale qui veux récupérer sa tête et son fric.

La valisette que se trimbale Tarek est donc le « bonus » que je demande avec accord du MJ sous réserve d’un BG adéquat. A l’instar d’un vaisseau cette valisette remplie de soussous à permit à Tarek d’acheter un titre de propriété, un permis d’exercer pour l’établissement de striptease et de payer l’une ou l’autre personne pour des tache d’entretien ou d’avance sur loyer uniquement en ce qui concerne l’établissement.

En gros comme vaisseau spatial mais sur terre. Qui ne permet pas de jouer les transports et de participer à de franches aventures spatiales mais offres un peu d'argent régulièrement et qui me permet de particioer à de franche aventures de mafiosos Very Happy

A voir avec la MJ mais je propose que l’argent contenu dans la valisette arrive à 0 au moment ou l’établissement est opérationnel. A voir … on peu aussi fixer un montant mais ça risque d'être plus chiant à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn

Rhyn



[Beta] Tarek Findcom Empty
MessageSujet: Re: [Beta] Tarek Findcom   [Beta] Tarek Findcom EmptyLun 12 Oct - 9:53

Avec un peu de retard ( [Beta] Tarek Findcom 419978 )

La Dame de Pique
Revenir en haut Aller en bas
 
[Beta] Tarek Findcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Beta] Nog
» [Beta] Cilia
» Forum Beta-test
» [bêta] Domino Tangreym.
» [beta] Mischka Van Der Karnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astropolis Capharnaüm :: Archives jeu sur forum :: Section Hors RolePlay :: Personnages :: Personnages Joueurs acceptés-
Sauter vers: