Astropolis Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (ßéta) Vektor Sketch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vektor Sketch

Vektor Sketch



(ßéta) Vektor Sketch Empty
MessageSujet: (ßéta) Vektor Sketch   (ßéta) Vektor Sketch EmptyLun 1 Fév - 1:08

Nom : Sketch
Prénom : Vektor
Race : Humain
Age : 23
Planète d’origine : Dimaris
Lieux de résidence : Là ou le Rhum coule à flot, l’air n’est que fumée et la vie est votre seul possession. (Pour le moment c’est la métachapitale mais on y travaille)
Faction : Pirate ( au chomage )

Apparence: un blouson de cuir sauvage fatigué sur les épaules, recouvrant un t-shirt blanc et affublé d'un jeans dont on s'étonnerais du bonne état si l'on connaissait tout ce que son propriétaire lui avait fais vivre, Vektor et l'archétype du jeune dont on doute du futur dès sa rencontre. Ses cheveux chatains clair sont le plus souvent lavé mais il dépend
surtout de sonb accès à une douche. Il arbore toujour un air moqueur et relaxé qui ne le rendent pas antipathique mais on reconnait à son regard une farouche détermination. Finalement si il est une chose qui est aussi courante sur lui que son nez, ce sont ces immonde cigarette qui ne quitte jamais le coin de ses lèvres.

Background:

Suivant l’impact du percuteur sur la douille, la chambre d’un fusil d’assaut standard de la république s’enflamma. La déflagration quand à elle projeta une balle de la taille d’un clou, à une vitesse de 980 mètres par seconde.
0.0102 Seconde plus tard Vektor sentit le corpuscule métallique siffler à un centimètre de son oreille. Le jeune homme repris couverture derrière un caisson métallique qu’il avait placé la moins d’une heure plus tôt. Se retournant il découvrit néanmoins que la macabre voyageur ne l’avait évité que pour mieux traverser le cou de Timon. Le féminoïde s’effondra et Vektor sentit les griffes de son camarade s’enfoncer dans sa jambe alors qu’il était ébranlé de ses dernières convulsions.
Il tira une autre bouffée sur sa cigarette, (Un de moin), ils ne tiendraient plus bien longtemps et il le savait. Avec un peu d’imagination, les battements de son cœur et l’impact des balles contre la barricade semblaient se synchroniser dans une ultime symphonie.
Il expira et serrant la main contre la crosse de son fusil il refit face au corridor, une seconde pour ajuster son tir puis appuyer sur la gâchette. Suivant la salve deux soldats tombèrent, l’un immobile l’autre gemissant alors qu’il tentait de s’appuyer sur une jambe qui ne l’était plus tout à fais.

La dizaine d’homme leur faisant face répliqua immédiatement. Un tonnerre d’applaudissement à leur vaillance retentit alors que cent balles percutaient le métal de leur refuge. À coté de lui restait encore cinq hommes des jeunes, un vieux et même un cent visages. Tous préférant crever que de laisser ces salauds de républicain avancé d’un mètre. Tous rassemblé par un désir de liberté et l’appelle du pavillon noir.
Le savant mélange d’adrénaline et de nicotine circulant dans son sang donnait au jeune homme la vaillance et la concentration. C’était cette état qu’il recherchait, celui que seule une situation telle que celle-ci pouvait lui offrir.
Une dernière bouffé et il refit surface, tirant sur tout ceux assez sot pour risquer de traverser le couloir. Ils se défendaient bien espérons que ce soit le cas pour le reste de l’équipage.
Adossez a son caisson Vektor tira un paquet au carton froissé de sa poche et un briquet marqué d’une petite tête de mort. Peut-être ses meilleurs amis.
Au loin le claquement des bottes résonnait dans le corridor. Vingt peut-être trente nouveaux arrivant. Qu’ils viennent, il n’avait pas dit son dernier mot.
Il déchira d’un coup sec le couvercle du paquet et aussi vite que l’acier filait alentour de lui il sentit son aplomb s’anéantir. Le début de la fin. Plus une clope.


Il y a 2 jours et 39 cigarettes :

L’Espadon, imposant vaisseau de type II de la flotte de Vegas in Love, quittait l’astroport d’Agutrot. Les machines tournaient à fond, le propane17 consumer à une vitesse vertigineuse. Tout juste si la souche diffuseuse n’était pas d’désactiver pour gagner en vitesse. La raison de cette agitation ? Un message.
Un S.O.S. envoyé par le vaisseau amiral de la flotte deux heures plus tôt. La flotte républicaine prenait en chasse le pirate le plus célèbre du système de Tchenzis. Se réfugiant dans l’orbite de Malaxian Végas attendaient l’affrontement et ses renforts.

À bord de l’Espadon, le second-maître Vektor Sketch (pour le peu que peuvent valoir les titres dans la piraterie) huilait sa mitraillette et misait 40 kopekz sur une paire de valets.


Il y a 8 heures et 21 cigarettes

Tirée de son sommeil par le Lieutenant Björg, un vieux loup de « mer » comme les imaginent les garçons de la méchapitale quand ils sont assez riche pour ne pas avoir en main un flingue et assez pauvre pour rêver de l’espace.
Suivant le massif barbu en salle de commandement le « bip » régulier du radar occupe l’esprit de tous. La tension est palpable. Sur l’écran l’lumineux une diode lumineuse qui semble se rapprocher à chaque résonnance du signal. Par le hublot ont discerne une ombre, silhouette lugubre du prédateur.

Radio:« Présen..é votre… code d’identification et procéder à l’…rêt total du bâtiment…. Je rép… »

D’un signe de la main le capitaine ordonne la coupure des communications. Plus un doute quand à la marche à suivre. On ne peut rediriger le vaisseau sans leur donner l’avantage. Il faudrait gagner du temps et organiser jusqu’à ce qu’il fut rejoins.
À Vektor fut attribuée la défense de la salle des machines et du hangar. Il sourit et logea au coin de ses lèvres une cigarette.


Il y a 2 heure 15 minutes et 9 cigarettes :

La barricade est terminé, le hangar scellé, trente hommes avide d’action sont poster sur le second pont pour défendre la poupe.
La seconde batterie de bâbord fais feu.


Il y a 45 minutes :

Les troupes républicaine on abordé et Vektor tire sa première salve. Il reste cinq cigarettes


0 minutes-0 cigarettes-13 balles :

Le bouclier du vaisseau lâche sous la canonnade républicaine, et dépiter le Jeune Sketch fixe le fond d’une petite boite évidé. Une balle explosive frappe un distributeur à coter de lui. L’engin avait été placé là comme couverture de fortune. Une douche de soda le réveillant de sa torpeur, vektor ne reprend ses esprits que pour sentir une secousse inhumaine ébranlée tout le bâtiment.

Com-phone:« …Courez… brèche sur ..rois ponts. Décompression !!! Décompression !!! Décompression !!! crrrch… »

Croisant le regard du vieux Björg qui déjà enjambait la barricade, Vektor comprit la seule chose qui lui restait à faire. Alors que le vieux fou chargeait vers sa mort, son sabre dans une main et une demi-douzaine de balle lui pénétrant le bide, Sketch mit en joue et avec chaque pression de son index un nouveau néon explosait.

Ils connaissaient les couloirs, pas besoin de lumières. Derrière lui provenait le faible flashe des mitraillettes qui tiraient a l’aveugle et il entendit tomber Josh ou peut-être Samuelle. L’important c’était d’arriver au hangar avant que tout pète. Avec un peu de chance il resterait une navette.


Quatre jours plus tard :

Une main protégeant la flamme du vent et l’autre tenant le briquet, Vektor inspira. Il attendait se moment depuis bien longtemps. Il avait été chanceux : la navette, le vaisseau trop endommager pour les poursuivre et enfin l’incompétence de la milice. Il lui avait laissé une fenêtre de 30 minutes durant laquelle il avait put s’enfuir et même transporter Samuelle avec lui. Le troisième survivant c’était Reska… un sans visage qui c’était fais la malle sans même leur donner un point de rendez-vous. Il pouvait bien aller se rebâtir aux favelas tient.
Vektor regarda son paquet de cigarettes, c’était la même marque que d’habitude mais quelque chose était différent, il devait manquer ce gout de contrebande.
Il fallait maintenant s’occuper de quelque petites affaires :

(Primo, le mollet de Samuelle avait été percé de bord en bord, le sang avait arrêté de couler et aucune infection en 5 jours. Il y avait de l’espoir mais elle restait faible et gardait le lit avec une légère fièvre.
Deuzio, Trouver de quoi payer la chambre d’hôtel, le quartier industriel est peu dispendieux mais avec ce qu’ils leur reste il ne tiendrait pas plus de trois semaines.
Et tertio….)


Le jeune homme arrêta sa marche derrière un magasin en piètre état, intéressé par les téléviseurs en démonstrations. Un flash spécial de la RFT montrant l’exécution plutôt flou d’un Félinoïde. Le son ne traversait pas la vitrine mais il put lire les titres présentant ceci comme la sentence de Végas in Love.

(Ter…tertio il faudrait contac…cter la piraterie. Oui… la Mafia pourrait peut-être aider.)

Sketch tira une longue bouffé sur sa cigarette, brulant la moitié du tabac d’un coup. Au moment où la fumer eu complètement évacué ses poumons, sa contenance était revenus.

Les temps allaient être durs...



Vektor est fils de Dimarissiene… Oui, oui, les femmes de glace ont comme toute des besoins qu’un esclave musclé peut aisément combler. Bien sur elles ne veulent pas que ca se sache et on les comprend. Le fait est néanmoins que si elles peuvent procréer, leurs ovaires n’ont pas l’exclusivité des chromosomes X.
Une chance pour le jeune Homme est néanmoins le fait que sa mère ai eu un cœur a température pièce et quelle soit d’un grade suffisant parmi son gang.

Le protégeant ainsi des pires extrémités qu’eu put vivre le garçon ca vit n’en était pas néanmoins un enfer. Battue par presque tout celle d’un grade supérieur ou égal à celui de sa mère, soumis a un semi-esclavage. C’est tout de même dans la violence et une distance requise de sa mère qu’il méprit néanmoins pour du dégout, que le jeune Vektor Grandit. L’un de ses premier signe de rébellion fut la cigarette, sa mère ne vit cependant pas d’opposition au tabagisme de son fils.

Les aventures de sa jeunesse sont néanmoins une toute autre histoire.

À 16 ans il prit contact alors qu’il chargeait un hangar, avec un membre de la piraterie. Ce mot n’avait pour lui aucune signification jusqu'à ce que l’individu lui dépeigne un monde d’aventure, de liberté et ou la seul limite à ta liberté était ta hargne. Bien des choses que lui dépeint le pirate ce jour là prouvèrent plus tard n’être que de pure inventions. Mais à cet instant Vektor eu tout tenté pour atteindre ce merveilleux rêve.
Cet ainsi qu’avec les instructions du pirate en question il s’arma d’une mitraillette volée au gang de sa mère. Et en une heure il blessa sept personnes causa pour un million de kopekz en dommages matériel et permis le vol de 80 tonnes de carburants.

Il rejoins ainsi la flotte de celui que tous connaitraient un jour, Végas et en sept année prit par a de nombreux enlèvement, raids, abordage et a chaque fois s’illustra par ses aptitude en combats et plus tard ses dont de coordination.

Pour l’instant notre héros nicotinomane se voit laisser pour compte en Méchapitale si ce n’est de Samuelle un matelot blessé qu’il garde dans sa chambre d’hôtel miteuse, de son briquet, des cibiches et d’un calibre 5.56 qu’il cache sous son matelas


Compétences :


-Maniement des armes d’épaule : Niveau 2
-Maniement des armes Blanches-énergétique à une main : Niveau 1
-Regard du démon : Niveau 1
-Pilotage : Niveau 1


Inventaire :

-Carte d’identité électronique
-Trousseau de clé mécanique
-Sac a dos
-Briquets
-Paquet de clope : 3


Vestimentaire :

-Manteau de cuir


Armes :

-Couteau de combat
-Fusil d’assault
- Munition standard : 30

Bourse: 80 kopekz


Dernière édition par Vektor Sketch le Lun 1 Fév - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vektor Sketch

Vektor Sketch



(ßéta) Vektor Sketch Empty
MessageSujet: Re: (ßéta) Vektor Sketch   (ßéta) Vektor Sketch EmptyLun 1 Fév - 1:51

Bon j'explique:

Comme eu d'information a été donné quand a Vegas et sa flotte je me suis permis un peu d'impro. Je reprend tout ci ca ne coincide pas avec ce qui était en prévu.
Je me souvien que l'ancienne version était plus ou moin plusieurs mois après l'execution du capitaine (un topic ou des aventurier explorait l'epave me revient en tete)

J'ai fais commencer mon perso directement apres l'execution... peut-etre une erreur je ne sais pas si tout est remis a zero.

Finalement, j'ai opter pour m'offrir un calibre plustot qu'un véhicule. Mon personnage étant plustot nomade. Je me suis deduis 200 kopekz pour c'est loin du prix mais je pensais que ca balancerais si c'est accepté.
D'ailleur l'arme n'est pas sur lui alors qu'il se trimbale dans les rues donc serait inutilisable pour le momment.
Revenir en haut Aller en bas
Vektor Sketch

Vektor Sketch



(ßéta) Vektor Sketch Empty
MessageSujet: Re: (ßéta) Vektor Sketch   (ßéta) Vektor Sketch EmptyDim 7 Fév - 18:00

Bon... j'ai du mal à croire avoir tout bon d'un seul coup.
Quelque chose requiert connexion?
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan



(ßéta) Vektor Sketch Empty
MessageSujet: Re: (ßéta) Vektor Sketch   (ßéta) Vektor Sketch EmptyDim 7 Fév - 18:13

Je m'occupe de ça cette après midi et passe le relais à Shariel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vektor Sketch

Vektor Sketch



(ßéta) Vektor Sketch Empty
MessageSujet: Re: (ßéta) Vektor Sketch   (ßéta) Vektor Sketch EmptyDim 7 Fév - 18:14

Merci bien.

Au fait, toujours besoin de MJ dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan



(ßéta) Vektor Sketch Empty
MessageSujet: Re: (ßéta) Vektor Sketch   (ßéta) Vektor Sketch EmptyDim 7 Fév - 18:42

Bon finalement je fais ça maintenant °-°

Alors tout d'abord bravo, je vois que tu as pris le temps de presque TOUT lire sur le forum ! Tous ces détails qu'on retrouve dans ton BG en atteste ! Ça fait plaisir.

Je n'aurai qu'une chose à redire : le fusil d'assaut.

N'oublie pas que dans un vaisseau spatial il est très dangereux de manipuler des armes à feux. Évidement les pirates autres spationautes s'en servent mais la plus part préfère utiliser des armes à impulsion (choc), qui renverse ou envoi voler ailleurs un adversaire et qui ne cause pas ou peu de dommage au matériel. ( a rajouter à l'inventaire, je m'en occuperai).

Bref tu peux l'utiliser maaaais ... à tes risques et périls quand tu es dans l'espace ! C'est une arme très létale mais ça ne me dérange pas que tu la possède dès le départ car c'est bien intégré dans ton RP.

Voila voila ... et attention car les pirates sont recherchés partout en RFT par l'armé et la police °-° c'est un crime très grave, quand ça n'est pas les pirates qui s'entretue tout simplement, c'est un métier assez difficile.

Je laisse maintenant la main à Shariel !

Pour répondre à tes questions : oui toujours besoin de nouveau MJ ^^ et Astro 2,0 se passe bien APRES la mort de Vegas ! Donc c'est parfait pour ton RP Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Vektor Sketch

Vektor Sketch



(ßéta) Vektor Sketch Empty
MessageSujet: Re: (ßéta) Vektor Sketch   (ßéta) Vektor Sketch EmptyDim 7 Fév - 19:02

Disont qu'il y a passablement moin a lire qu'a une époque... Ca rend la tache plus facile.
Quand au vaisseau j'imaginais qu'un combat dans les couloirs intérieur était plus propice au armes a feu mais j'y veillerais.

de toute facon je risque de ne pas men servir de si tot... peu subtil en méchapitale pour un civil.

Mais merci.

On verras bien si il survit plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva



(ßéta) Vektor Sketch Empty
MessageSujet: Re: (ßéta) Vektor Sketch   (ßéta) Vektor Sketch EmptyDim 7 Fév - 19:23

Eh hop, le Sha' est dans la place!
Sous les traits de Shiva, qui sera sans doute ton guide pendant un petit moment, j'vais t'faire valser! ...façon de parler. Le temps de plancher un peu du ton scénario, et je poste. Ce soir logiquement, au plus tard demain soir après les cours! J'te promet pas des fusillades à gogo, paraît que c'est interdit, mais déjà d'quoi t'faire jouer matelos! *BAF* Prose, quand tu nous tiens. Je te MP dès que j'ai pondu ton topic!

What a Face La Matrice t'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva



(ßéta) Vektor Sketch Empty
MessageSujet: Re: (ßéta) Vektor Sketch   (ßéta) Vektor Sketch EmptyLun 8 Fév - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ßéta) Vektor Sketch Empty
MessageSujet: Re: (ßéta) Vektor Sketch   (ßéta) Vektor Sketch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ßéta) Vektor Sketch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vektor.
» Sauver le soldat Sketch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astropolis Capharnaüm :: Archives jeu sur forum :: Section Hors RolePlay :: Personnages :: Personnages Joueurs acceptés-
Sauter vers: