Astropolis Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Sha and Cie] Au milieu des ordures …

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Domino

Domino



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Sha and Cie] Au milieu des ordures … - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Sha and Cie] Au milieu des ordures … - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Sha and Cie] Au milieu des ordures … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sha and Cie] Au milieu des ordures …   [Sha and Cie] Au milieu des ordures … - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 2:07

Un simple coup d'oeil sur Nhane qui semble déjà s'occuper de la sans visage, elle aime pas cette engeance, ils ont tous un sale regard comme s'ils vous déshabillait du regard. Elle plaçait presque les Pink Noviens au dessus des sans visage dans son échelle d'estime personnelle. Presque. Shasha avait déjà filée vers le couloir, le sans poil n'avait pas besoin d'elle, elle fila donc sur les talons de Shariel.

Quelqu'un sait où je peux trouver Figaro? Une amie m'a donné l'adresse...

L'autre féline ronronnait d'avance, Domino avait ranger son arme dans son dos et rejoignait avec une lenteur aguichante son amie, un sourire enjôleur sur ses fines lèvres de félin. Et si elle ne ronronnait pas, elle mettait en valeur son épaule nue de laquelle les bretelles de son débardeur et de son soutiff' avait glissé comme de par hasard. Elle avait tout de la petite féline joueuse et câline, la boule de poil adorable qui charme et séduit comme on respire, son odorat délicat percevait presque la frustration dans l'odeur des deux mâles humains. Elle lança un clin d'oeil la tête penchée sur le côté, une main posée à plat sur ses hanches.

Hé mec... tu veux jouer à chat ?

Lâcha-t-elle d'une voix ronronnante, sa queue se balançant dans l'air derrière elle, en une posture de jeux. Pauvres bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu



[Sha and Cie] Au milieu des ordures … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sha and Cie] Au milieu des ordures …   [Sha and Cie] Au milieu des ordures … - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 2:50

Résumons.

Puisque ces action ne sont pas sensée se présenter toute les unes à la suite des autres comme du papier musique essayons de régler les horloges.

Tout d'abord Shariel sort de l'escalier en s'approchant gentillement, précédée de pret par Domino qui vient faire les yeux doux.

Elles aperçoivent alors deux membres de gang, un foulard bleu et noir sur le front, les deux félines se rappel alors qu'ils abordent les même couleurs que l'homme dans la vidéo observer sur la clé USB : le dénommé gencive noire.

Contrairement à ce qu'on pouvait penser, les deux jeunes hommes (entre 16 et 18 ans) portent des arme de poing à la ceinture.

Le premier doit avoir 1m70, il est blond et sent très fort un déodorant bon marcher dont il s'est aspergé sur toutes les parties du corps, il tire sur une cigarette verte (Shariel reconnais alors une sous-marque de synthé-shit, une crasse relativement euphorique mais sans effet sur un félin), il porte une chemise ouverte sur un torse couvert de poils.

Le second est plus petit d'une tête ou deux que les deux féline. Il est appuyé au murs et les regarde avec un regard suspicieux. Plutôt gras, il serait plutôt joli si il prenait le temps de perdre les quelques bourlets qui lui dégouline le long du corps.


Quelqu'un sait où je peux trouver Figaro? Une amie m'a donné l'adresse...

Hé mec... tu veux jouer à chat ?

Le plus petit fronce les sourcils pendant que le second fixe Domino avec insistance, bouche bée avant de produire un léger : Waow

Putain j'ai l'air d'un concierge bordel ? Tu lui veux quoi à Figaro ? Petite conne !

Passons à Nhane qui vient de braquer la cent visage dans la cage d'escalier en hurlant

" Stop ! Plus un pas !
Remonte sur le pallier !... Si tu veux pas un nouveau trou...

Fait ce que je te dit et il t'arriveras rien. "


Évidement, la femme s'arrête net, lève les bras par réflexe et prononce d'une petite voix en revenant sur le palier :

J'ai pas de fric sur moi ... j'ai rien.

Évidement le cris de Nhane est entendu jusque dans le couloir ou se trouve le reste du groupe.

PUTAIN C'EST QUOI CETTE EMBROUILLE !

Dit le petit gros en passant sa main dans son dos pour l'avoir sur son arme, pret à dégainer. Le second, moins réactif se contente de faire un simple : "
Hein quoi ? "

Trop occupé à mater, son cerveau n'a pas encore interpreter l'urgence de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Sha and Cie] Au milieu des ordures … - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Sha and Cie] Au milieu des ordures … - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Sha and Cie] Au milieu des ordures … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sha and Cie] Au milieu des ordures …   [Sha and Cie] Au milieu des ordures … - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:39

Domino s'imagina un instant, loin, très loin sur un astéroïde perdu en train d'étrangler l'horripilant et assourdissant sans-poil qui n'avait décidément aucune idée de ce que discrétion signifiait... Devant la réaction des deux gangstas, la petite féline choisit de pousser son avantage en y remettant une couche. Avec une grimace dégouttée à Shariel, elle se tourna à demi vers l'autre féline, sans pour autant leur faire apercevoir son arme.

'tain mais sérieux, je t'avais dit de lui casser la gueule à ce bouffon ! J't'avais dit qu'il essayerait quand même de nous serrer, sérieux lui dire qu'il avait pas assez d'fric pour nous deux, sur qu'il s'en foutait bien. T'y crois ça ? conclut-elle en s'adressant à son admirateur baveux.

Elle fait une petite moue boudeuse au deuxième, se penchant vers lui juste assez pour faire plonger son décolleté.

Keep cool Baby, on est clean... Madame, nous a envoyées voir Figaro, comme acompte qu'elle dit, tu sais pas où il est ? Oh allez mon chou, soit cool et on le sera avec toi et ton pote...

La petite féline lui lance un regard provoquant en se redressant, passant sa langue sur ses lèvres sensuellement en rononnant. Sa queue fouette toujours l'air derrière elle, avant de suspendre cinq seconde son manège et de reprendre. Elle espère juste que Shariel aura comprise le message et jouera le jeu, et que ces deux abrutis tomberont dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu



[Sha and Cie] Au milieu des ordures … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sha and Cie] Au milieu des ordures …   [Sha and Cie] Au milieu des ordures … - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:28

Puisque les choses vont aller très vite, voici une très brève réponses pour vous laisser assez de liberté dans vos actions.

Le premier gangster, le petit gros, à sortit son arme et la braque sur les félines.

Quoi ? Je pige rien bordel ! Vous êtes qui !? Vous voulez quoi vous deux ?

Relax ... putain mec. Je vais aller voir ...

Le gangster à la chemise ouverte se dirige alors vers la cage d'escalier en regardant avec un grand sourire vicelard les deux filles.

Super mignonne les filles, restez là surtout !

Heureusement, il ne remarque pas l'arme que Shariel à dans son dos, plutôt attiré par les formes de Domino.

Dans la cage d'escalier la cent visage regarde Nhane avec un soupçon de panique. Ils entendent tous les deux les pas de l'homme s'approcher.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Sha and Cie] Au milieu des ordures … - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Sha and Cie] Au milieu des ordures … - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Sha and Cie] Au milieu des ordures … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sha and Cie] Au milieu des ordures …   [Sha and Cie] Au milieu des ordures … - Page 2 EmptySam 17 Avr - 20:21

Mince ça marche qu'a moitié... et l'autre abruti qui va voir ce que fiche le sans-poil... Les humains sont bien tous les mêmes, tas de crétins. Le petit bouffi tapait singulièrement sur les nerfs de la féline qui commençait à manifester quelques signes de nervosités féline, comme en témoignaient ses oreilles couchées. Le désarmer, lui faire baisser sa garde juste un instant.

Quoi ? Je pige rien bordel ! Vous êtes qui !? Vous voulez quoi vous deux ?

Relax ... putain mec. Je vais aller voir ...

Cool baby, on doit juste voir Figaro pour "affaires", après on aura tout le temps de s'amuser ensemble...', Domino le regarde s'approcher avec son sourire pervers, pour se diriger vers la cage d'escalier.

Super mignonne les filles, restez là surtout !

Voguant sur son inspiration et sur sa bonne étoile, elle lui souffla un baiser au nez, laissant glisser sa main le long de sa jambe avant de la remonter avec une langueur exagérée.

T'inquiète mec, on va pas s'envoler...', elle prend sa plus belle pose aguicheuse avant d'ajouter de son air mignon,'... enfin sauf si ton pote à côté ne profite pas que tu te barre pour nous buter à force de se crisper sur son gun...

Elle se rapproche un peu plus du type débraillé pour se coller contre lui, enroulant sa queue autour de sa jambe se forçant à ronronner. L'humain pue tellement qu'elle à l'impression qu'elle va se mettre à gerber pour la seconde fois de la journée. Yeurk, avec tout ça, il va lui falloir au moins une dizaine de douche avant de se sentir de nouveau propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sha and Cie] Au milieu des ordures … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sha and Cie] Au milieu des ordures …   [Sha and Cie] Au milieu des ordures … - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sha and Cie] Au milieu des ordures …
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astropolis Capharnaüm :: Archives jeu sur forum :: Vide Stellaire :: Méchapitale :: Tacos Favellas-
Sauter vers: