Astropolis Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [PNJ] Célèbres PNJs psy-actifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhyn

Rhyn



[PNJ] Célèbres PNJs psy-actifs Empty
MessageSujet: [PNJ] Célèbres PNJs psy-actifs   [PNJ] Célèbres PNJs psy-actifs EmptyMar 30 Mar - 16:44

[PNJ] Célèbres PNJs psy-actifs Arabelle
Arabelle
Ce qu'on en sait : Brune aux longs cheveux, Arabelle Fleming est âgée de trente-sept ans, et semble motivée par la protection des jeunes psy-actifs, afin de les former à maîtriser leurs pouvoirs tout en leur épargnant le sort promis par la RFT : l'esclavage ou la mort. Lors des rares affrontements directs avec les forces de la RFT, Arabelle a utilisé d'impressionants pouvoirs de Psychokinésie, mais le plus souvent dans le seul but de se protéger, elle et ceux qui l'accompagnaient. Ce n'est que dos au mur qu'elle aurait agit agressivement, mais toujours en essayant de ne pas tuer.

Ce qu'on ne sait pas : Arabelle vit actuellement sur Dimaris, sous le nom d'Arabelle Sirène, où elle craint peu les incursions des autorités de la RFT. Elle travaille comme mécano dans une usine de production de sous marins à voile, où elle cache cependant ses capacités. Elle aurait pris deux ou trois disciples sous son aile.

[PNJ] Célèbres PNJs psy-actifs Gestalt
Grey
Ce qu'on en sait : Grey est un individu androgyne, plutôt jeune, aux cheveux gris voir blancs. On le soupçonne, en plus de disposer de capacités physiques extraordinaires (Biopsyche ? Usage de Psychokinésie ?). Les actions qu'on peut lui attribuer semblent n'avoir aucun sens. Mais le plus terrifiant, avec Grey, c'est qu'il n'apparaît que lorsqu'il le veut. Jamais il n'a été possible de le débusquer, ou alors parce qu'il se laissait délibérément retrouver.

Ce qu'on ne sait pas : De Grey, on ignore même le sexe ... et pour cause : Grey n'a pas réellement de corps physique. Grey est un Gestalt, qui voyage de corps en corps, modifiant ceux-ci selon son bon vouloir. Son apparence préférée est un individu androgyne aux cheveux gris assez courts, mais les variations sont importantes et ses goûts sont changeants. Créé par une cellule de résistants psy-actifs de la Méchapitale alors qu'ils allaient se faire capturer par les forces de la RFT, l'affrontement qui s'ensuivit provoqua la mort de leurs corps originels, les bloquant dans cet état de fusion des consciences. Ce n'est plus vraiment un problème : le Gestalt est trop ancien, trop unifié pour se dissocier à l'avenir. Ses motivations ? Obscures. Les actes dont on peut avoir écho semblent n'avoir aucun lien, aucune cohérence : peut-être suit il un but, mais ses agissements sont aussi complexes que lui même. Ou peut être s'amuse-t-il tout simplement. Ce qui est sûr, c'est que la RFT donnerait cher pour l'arrêter.


Le Râleur
Ce qu'on sait : Le Râleur réside sur la Méchapitale, d'où il s'amuse régulièrement à narguer les autorités. Au moins une fois par an, un poste de police entier, une patrouille, un haut commissaire se souvient très nettement lui avoir parlé. Malheureusement, il leur est impossible de le décrire. Taille moyenne, physionomie moyenne, pas de trait particulier, impossibilité de se souvenir exactement de son visage ou de sa voix. Et ce, quels que soient les moyens mis en oeuvre : plus d'un membre des forces de police a perdu la raison face aux sondes psychiques des Inquisiteurs, sans résultat. La plus notable de ses "farces" est celle où un des plus hauts dignitaires de la police s'accusa publiquement d'être le Râleur, avant de sombrer en catatonie. Les investigations mentales provoquèrent la mort des trois inquisiteurs et des douze experts télépathes de la police. Aucun résultat ne fut obtenu, et l'affaire éclata au grand jour sur les sites dissidents du Rhezo, ridiculisant les autorités dont le slogan était alors "utiliser les psy-actifs contre les psy-actifs !".

Ce qu'on ne sait pas : Le Râleur est un petit bureaucrate minable de l'administration de la Méchapitale. Il semble ne rien faire d'autre de ses journées que travailler le temps minimum requis, puis s'avachir devant l'Holo-TV (comme une bonne partie de ses concitoyens). Il va de temps en temps à Pink Nova, comme le bon petit travailleur qu'il est, n'est pas ambitieux, bref : invisible. Seulement, lorsqu'il s'avachit devant l'Holo-TV, il ne la regarde pas. Il vit à travers celui/ceux qu'il a choisi(s). Que ce soit en simple parasite sensoriel, ou en manipulateur plus "actif", il se distrait, lit, mange, manipule, etc...


Rey Sampson

Ce qu'on sait : L'inspecteur Rey Sampson est un télépathe de haut-vol, qui a permis d'élucider nombre de crimes grâce à ses talents. Quarante-deux ans, blond, toujours rasé de frais et habillé impeccablement, Rey est quelqu'un qu'on pourrait qualifier de maniaque. Cet ordre parfait qu'il s'impose est le symptôme de son mal-être : si ses capacités sont appréciées par les autorités, lui-même l'est beaucoup moins. Son esprit, confiné en permanence par un diadème de rétention psy, qui ne lui est enlevé qu'en interrogatoire, supporte de moins en moins cet enfermement et ce rejet : il n'a aucun ami. Ses collègues de la police ont peur de lui, et toute sortie hors de son appartement (certes assez luxueux) lui est interdite, de peur qu'il ne communique avec "les autres". "les autres" qu'il ne peut même pas considérer comme les siens, puisque son travai est de le repérer et de les faire arrêter. Mais s'i refusait, alors c'est lui qu'on emmènerait sur Sparte. Et ça, il ne le veut surtout pas, après le séjour de quelques mois au bout duquel on lui a proposé de rejoindre la police.


Dernière édition par Rhyn le Mar 27 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn

Rhyn



[PNJ] Célèbres PNJs psy-actifs Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Célèbres PNJs psy-actifs   [PNJ] Célèbres PNJs psy-actifs EmptyJeu 1 Avr - 19:14

Comment les utiliser ?

Arabelle :
Besoin d'un tuteur pour un PJ psy-actif ? D'un coup de main pour s'enfuir d'une prison d'état ? Utilisez Arabelle !

Grey :
Grey peut faire tout et n'importe quoi. Confier une mission à quelqu'un, lui donner un coup de main inattendu (ou le contraire) ...

Le Râleur :
Un PJ dans la police ? Lancez le à ses trousses ! Ou jouez lui un mauvais tour

Rey Sampson :
Besoin d'enquêter sur un psy-actif ? Rey est là !
Revenir en haut Aller en bas
 
[PNJ] Célèbres PNJs psy-actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La RFT et les psy-actifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astropolis Capharnaüm :: Archives jeu sur forum :: Détails de l'univers-
Sauter vers: