Shariel
Feuille de personnage Barre d'expérience: (1000/1000)
| Sujet: Dans le sens du poil. Sam 17 Avr - 17:58 | |
| Deux nuits avant le début de l'aventure... La nuit se jurait d'être courte. Après avoir écumer tous les bars à putes du coin, et avoir vu de ses horreurs inhumaines, Shariel avait décidé de rentrer, sans l'ombre d'un contrat ou d'une promesse. Pas même un tuyau. La fin du mois se jurait d'être dur pour les deux estomacs qui attendaient dans le vaisseau. Quand elle poussa la porte, tout le monde dormait. Nhane dans sa cabine. Pas un son. Il ne ronflait pas. Encore heureux. La féline referme la porte, la verrouilla, et s'éloigna vers sa cabine. Dans son lit, en travers du lit, Domino était étendu sur le ventre, et marmonnait des choses incompréhensibles. Elle dormait. Et si elle ne dormait pas, alors peut être faisait elle exprès de baver sur le drap. Shariel, pas vraiment d'humeur, laissa juste son pantalon glissait et tira son t-shirt. Now, dodo. Elle poussa pas vraiment avec délicatesse la féline, et se glissa dans le lit. Domino secoua doucement la tête, encore endormie, regarda Shariel, et finalement se tourna, se mettant sur le côté pour se rendormir. Shariel bailla, secoua la tête, un peu dépitée, et s'endormit rapidement, dans un bâillement qui lui déboîta la mâchoire.
Tout d'abord, l'impression de tomber en arrière qui la fit sursauter. Puis elle se rendormit.
Là, un étrange décor qui se dessine. Ici et là, des nuages de fumée, partout. Tellement. Ça en devient étouffant. Elle? Elle est habillée. Drôle de chose. Elle aurait juré être en sous vêtements... Mais? Elle relève la tête, et il n'y a plus de lit. C'est un bar ici. Il y a des gens qui dansent tout autour. Elle rêve? Ça se colle, ça s'embrasse à pleine bouche. Ça va lui donner la gerbe si ça continue, cette connerie. Elle détourne le regard, posa ses yeux sur une masse immense. Un félynoïde à tête de tigre, une collerette fournie, et un pelage magnifique. C'est bien la première fois qu'elle ne fronce pas les sourcils quand une montagne de muscle se présente devant elle, de cette façon. Bien. Analyse rapide. C'est un rêve, il y a un mastodonte, et il ne porte qu'un bagne autour des hanches. Elle hausse un sourcil, d'un air moqueur.
« Dans cinq secondes, tu me colles, et je t'égorge. »
Il rit. Visiblement, il n'a pas comprit, car il se penche. Un frisson remonte son échine, elle siffle pour elle mais finalement les lèvres contre les siennes attaquent fort, et elle est obligée de fermer les yeux. Le goût est bon. C'est tendre, moelleux. Un instant elle se laisse même aller, avec un sourire, et réponds au baiser chaud. C'est trop doux pour être masculin, ça? Elle ouvre à nouveau les yeux, doucement, et sursaute violemment.
« Mais... DOMI'?! »
Toutes les personnes du bar ont disparu. Il ne reste que Domi', et... autant dire qu'elle ne porte que peu de chose. Shariel se regarde. Ah ouais. Mais c'est vraiment pourri comme rêve, ça...
| |
|
Domino
Feuille de personnage Barre d'expérience: (1000/1000)
| Sujet: Re: Dans le sens du poil. Dim 18 Avr - 2:07 | |
| Les lèvres de Shariel avait la douceur du velours et un léger gout sucré qui ravissait les sens de félin de Domino. Elle s'écarta légèrement, passant sa langue sur ses lèvres comme pour conserver le souvenir de celle de Sha, lui adressant un sourire d'une douceur câline. Devant l'air stupéfié de son amie, la jeune féline émit une sorte de ronronnement à mi-chemin d'un rire, avant qu'elle ne s'écarte un peu plus de son habituel pas joyeux.
Mais... DOMI'?!
Cette fois si, Domino éclata d'un rire léger en tourbillonnant sur elle-même, laissant virevolter autour d'elle la robe vaporeuse qui la drape sans rien dissimulé de ses courbes, en faisant profiter Shariel avant d'immobiliser son pas dansant devant elle.
Elle te plait ? Surement non ? Après tout c'est ton rêve, c'est toi qui nous as habillées comme ça.', lui dit-elle en laissant sa main courir le long de la hanche de Shariel, vêtue d'une robe semblable à la sienne,' C'est drôle que tu rêve de moi comme ça, je ne te connaissais pas ainsi, comme ça...
A mesure qu'elle parle, Domino se rapproche de plus en plus de Shariel pour se blottir tout contre elle, un bras passé autour de sa taille, l'autre dans son dos. Nichant sa tête sous celle de l'autre féline avec tendresse.
Dis moi Shasha...', elle relève lentement la tête pour croiser son regard,'ce genre de rêve, tu en as déjà fait avant ?', ses lèvres se rapproche de celle de Shariel avec lenteur,' qu'est ce que je suis pour toi ? Une amie ? Ou autre chose encore ?', conclu-t-elle, avant d'embrasser Shariel avec une douceur toute câline.
| |
|