Astropolis Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question d'un interessé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vektor Sketch

Vektor Sketch



Question d'un interessé. Empty
MessageSujet: Question d'un interessé.   Question d'un interessé. EmptyMar 26 Jan - 21:33

Voila j'avais fais connaissance avec l'ancien forum et dut a un lèger inconvénient, ai dut laisser tomber pour trouver la disparition total du site un mois plus tard ( ou presque) une fois mon agenda libéré.

Heureux de revoir en marche le site, je lis un message d'octobre disant que poster une fiche de personnage était inutile.
Je me demandais donc s'il était possible d'intégrer le jeu a ce momment.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan



Question d'un interessé. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un interessé.   Question d'un interessé. EmptyVen 29 Jan - 18:45

Bonjour Vektor !

La réponse est : oui il y a moyen.

Cependant tu dois savoir une chose, nous sommes pour le moment au ralentit du au manque de MJ Wink

Je te propose de faire ta fiche de personnage et de voir ce qu'on peux faire pour t'en trouver un après, mais ne t'attend pas à une super-production de post Question d'un interessé. 419978

Du moins ... tant qu'on aura pas plus de MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shariel

Shariel



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Question d'un interessé. Left_bar_bleue1000/1000Question d'un interessé. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Question d'un interessé. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un interessé.   Question d'un interessé. EmptyDim 31 Jan - 14:54

Moi j'suis ok pour te MJ si tu le veux =)
P'être que cette semaine risque d'être un peu tendue à cause du bac blanc, mais le reste du temps je geek, donc... (:
Revenir en haut Aller en bas
Vektor Sketch

Vektor Sketch



Question d'un interessé. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un interessé.   Question d'un interessé. EmptyLun 1 Fév - 1:44

Voila pour la fiche.
Shariel, merci de l'offre, je la prend volontier.
Sinon je ne m'attend de tout facon pas 5 postes semaine, 0,5 peuvent suffire au pire. (meme si on apprecis toujours ouvrir lordi pour trouver un une nouvelle piece d'aventure.)

Sinon dite moi, le forum vivaient plutot bien avant la grande fin, bon chacun suivait son rythme et deja je pense avoir sentit quelques probleme de MJ mais quel est la raison de ce redémarrage lent de la Beta? (Si je puis dire, hein, en tout respect)
Manque de Pub?
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan



Question d'un interessé. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un interessé.   Question d'un interessé. EmptyLun 1 Fév - 1:58

Et bien c'est simple, il y a effectivement le manque de pub qui est la source du fait qu'il n'y a pas une arrivée constante de joueur sur le forum.

Mais c'est en soi un peu voulu, pour le moment nous sommes entre nous pour jouer juste pour le plaisir et pour la nostalgie.
J'aime beaucoup le monde d'Astropolis et c'est pourquoi je continue à meujeuter.
Nous n'avons pas besoin d'un apport de joueur car nous ne cherchons pas à donner du succès au jeu, on joue c'est tout.

J'avoue que ça a un inconvénient de ralentir toute la gestion des parties (comme par exemple avec Meredy que je néglige bien trop ... et c'est très mal il faut que je me remette en selle).

Ce qu'il faut avant tout c'est une équipe de MJ, mais pour ça il faut des motivés qui sont prêt à donner leur temps pour ça Wink

Si une telle équipe pouvait se constituer peut être pourrions nous envisager un retour au " public " si toute fois c'est la volonté des joueurs et des MJ ... mais de toute façon avoir une équipe de MJ c'est une bonne chose pour faire tourner la baraque, public ou pas :p

Alors POSTULEZ, POSTULEZ, ILS SONT FRAIS MES POSTS DE MJ ILS SONT FRAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Vektor Sketch

Vektor Sketch



Question d'un interessé. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un interessé.   Question d'un interessé. EmptyLun 1 Fév - 2:06

Hum, c'est le bac cet année... mais j'ai un baggage assez consequent en terme de JDR.
Une fois Juin venu si je me suis fais un petit nid, je serais le premier sur les listes.


(Disont que pour meredy, elle est la depuis si longtemp. Si tu postait tout les deux jours a force vous auriez fait le tour de la galaxie deux fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan



Question d'un interessé. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un interessé.   Question d'un interessé. EmptyJeu 11 Fév - 1:28

Heureusement que j'ai dis que ça posterai qu'une fois par semaine dis donc Question d'un interessé. 419978

Vous avez l'air de bien postouiller tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Vektor Sketch

Vektor Sketch



Question d'un interessé. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un interessé.   Question d'un interessé. EmptyJeu 11 Fév - 1:51

Je passe souvent 4 heure par aprem sur l'ordi a fignoler des trucs en science, alor je case souvent un peu de RP La dedans.

Mais bon, MJ motivant, equivaut a PJ motivé.
(Quoique je soupconne Sha de faire un petite fixation sur les figure féline)
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan



Question d'un interessé. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un interessé.   Question d'un interessé. EmptyJeu 11 Fév - 2:07

Elle ne s'appelle pas Sha pour rien Laughing

Ravis de te voir motivé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'un interessé. Empty
MessageSujet: Re: Question d'un interessé.   Question d'un interessé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'un interessé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astropolis Capharnaüm :: Archives jeu sur forum :: Section Hors RolePlay :: Discussions HRP :: Discussions hors-jeu-
Sauter vers: