Maître de Jeu
| Sujet: Les Orks Sam 31 Oct - 11:11 | |
| Les Orks sont des humanoïdes râblés et musculeux de la taille d'un humain, mais théoriquement plus grand : leur posture voûtée caractéristique les rapetisse. Si on peut noter chez certain un prognathisme prononcé, d'autres ont un visage très proche de l'humain moyen, bien que leurs traits soient généralement plus carrés, plus agressifs aussi. Mais leur caractéristique la plus notable est sans doute leur couleur, généralement vert sombre, mais dépeignant tout le spectre du vert pomme au noir, due à une symbiose avec des micro-organismes chlorophylliens vivant dans ce qu'il convient d'appeler un pelage, si fin et discret qu'il ne se repère pas de loin - et que l'on croit par conséquent que c'est la peau de l'ork qui est verte (alors qu'elle est plutôt brun foncé ou noire). Très musclés, prompts à s'emporter, et ayant un mode de pensée assez "direct", beaucoup de citoyens de la RFT les pensent peu réfléchis, voire carrément stupide. Leur manque d'égards pour les approches subtiles font que les psy-actifs orks ont souvent plus d'affinités avec la psychokinésie qu'avec les autres branches de la discipline. Ces "qualités" leur valent aussi une place de choix en tant que gros bras dans un certain nombre de milices civiles plus ou moins légales : ils sont généralement trop indisciplinés pour se conformer au cadre strict de l'armée, et de toute façon, un fusil énergétique fera autant de dégât selon qu'il est tenu par un avorton ou une armoire à glace. - Spoiler:
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