Astropolis Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [la bête] Cerberus, lockheed redbird.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shariel

Shariel



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[la bête] Cerberus, lockheed redbird. Left_bar_bleue1000/1000[la bête] Cerberus, lockheed redbird. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[la bête] Cerberus, lockheed redbird. Empty
MessageSujet: [la bête] Cerberus, lockheed redbird.   [la bête] Cerberus, lockheed redbird. EmptyVen 30 Oct - 22:34


Cerberus.

[la bête] Cerberus, lockheed redbird. Cerberusi



    SR-66 Lockheed Redbird.
    Name............ : Cerberus.
    Class.............. : Medium Fighter.
    Length............. : 42.5 m.
    Mass.............. : 45.8 tonnes.
    Max. velocity....... : 750 kps.
    Cruise velocity..... : 575 kps.
    Afterburner......... : 1,500 kps.
    Acceleration........ : Excellent.
    Shields............. : 35 cm (front), 22 cm (side each), 30 (rear).
    Weapons............. : Friend or Foe Missile, dumb fire missile.
    Essence............. : Propane 17.
    Card............. :
    - Card TX67; (carte "son" directement connecté à la carte mère du vaisseau)

    Spoiler:
    Autre............. :
    - Robot-Kham; (parasites externes au vaisseau, parlant&intelligent.)

    Spoiler:

    ...

    Le vaisseau Cerberus est composé de deux grands ensembles. Il y a tout d'abord la mécanique, c'est à dire les puces, les cartes, les systèmes informatiques, et ensuite, il y a le cœur du vaisseau, ce qui l'anime et qui transmet l'information entre les différents espaces de la bête. Cette symbiose hôte/parasite est très simple : l'hôte est la carcasse de fer, le parasite est "Cerberus", parasite de la taille d'une main, gardé caché au cœur du vaisseau et qui réagit à tout ce que l'on lui dit. Jadis privé de parole, Shariel, en intégrant à sa carcasse la carte son TF lui a donné de quoi communiqué, même si ce dernier s'est montré plutôt gêné par la voix féminine (mais n'ayant pas d'argent pour en acheter une autre... il s'en contente). Cerberus était jadis un vaisseau d'attaque, mais suite à l'achat, il a était défait de la plus part de ses armes, ne gardant alors que le plus utile pour Shariel et Domino à l'époque. Shariel a déménagé plusieurs salles, de sorte qu'il soit plus simple de se déplacer à l'intérieur, gardant pourtant la caractéristique du Lockheed Redbird, c'est à dire : sa vitesse. Véritable chasseur, Shariel a du énormément travaillé pour le rendre plus « habitable », et il est à noter qu'il sont sacrément serrés avec Nhane... mais on s'y habitue. Ce n'est qu'une question d'habitude.
    ...

    Nombres de pièces : Huit, de gauche à droite :
    - Salle de pilotage. (a)

    - Une chambre "féminine", décorée par Domino. (b)
    - Une chambre réservée à Nhane. (b²)

    - Un salle de détente/salon/cuisine/salle à manger (la plus grande pièce du vaisseau). (c)

    - Salle de bain/toilettes. (d)
    - Salle des armes, bordel typique, débarras. (e)

    - Salle des machines/réacteurs. (f)
    - Entrée du vaisseau/Embarcadère. (g)

    Spoiler:

    Carte Grise.... : En règle.
    Propriétaire.... : Shariel de Nirma.
    Capitaine.... : Shariel de Nirma.
    Pilote.... : Shariel de Nirma.


    Membres... : 3.





Dernière édition par Shariel le Dim 1 Nov - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan



[la bête] Cerberus, lockheed redbird. Empty
MessageSujet: Re: [la bête] Cerberus, lockheed redbird.   [la bête] Cerberus, lockheed redbird. EmptySam 31 Oct - 18:12

Alors, je suis bien content déjà que tu te soi occupé de ça [la bête] Cerberus, lockheed redbird. 419978 c'est assez sympatoche pour ton MJ et ton équipe.

En revanche, en temps que méchant MJ je me dois de mettre le ola sur certains points.

D'une part nous avons un vaisseau relativement grand avec un certain confort.

8 pièces, ça n'est pas rien.

Et d'un autre coté nous avons un vaisseau qui présentent tout les qualité d'un chasseur : rapidité et armement.

C'est la que ça coince. On ne peux pas avoir un " grand " vaisseau et un vaisseau rapide et sur-armé ! Ou alors on achète le faucon millénium de Han Solo qui est un prototype ultra-chère et tout et tout. Donc pas le genre de truc que l'on donne à un PJ pour commencer son personnage °-°

D'un autre coté beaucoup de choses sont des choses inventées sur le tas ou inspirées d'autres univers.
C'est bien car ça permet d'avoir une base pour comprendre mais c'est aux MJ de vous donner ce genre d'indications, pas à vous Smile

Dans le but bien entendu d'avoir une référence commune, car c'est bien d'avoir une référence commune.

Je parle de notamment :

- Du carburant ( il n'y en a qu'un seul, je vais faire une fiche là dessu)
- Les armement ( là aussi il y aura un post)


Et enfin, car je suis vraiment méchant :

Je considère que mes PJ commence avec un vaisseau type I, au désign qu'ils veulent oui MAIS sans munition et avec un tout petit peu d'armement.

Voila voila ... [la bête] Cerberus, lockheed redbird. 419978
Revenir en haut Aller en bas
Shariel

Shariel



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[la bête] Cerberus, lockheed redbird. Left_bar_bleue1000/1000[la bête] Cerberus, lockheed redbird. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[la bête] Cerberus, lockheed redbird. Empty
MessageSujet: Re: [la bête] Cerberus, lockheed redbird.   [la bête] Cerberus, lockheed redbird. EmptyDim 1 Nov - 4:15



Je savais mon Tonton que tu aimerais! xD

Ensuite, pour le BloodyCat, qui était un type I, on avait le même nombre de pièces mon Yanou, donc j'ai repris plus ou moins le BloodyCat pour le Cerberus, en améliorant certaines choses;

Pour ce qui est de la rapidité et de l'armement... en faites, euh?
En faite, à l'origine, le Cerberus est un chasseur, donc il est rapide&armé. Ayant été retaper par le Sha pour avoir plus de place, il a perdu la plus part de son armement. Tu me diras : oui, mais il est quand même pas mal armé! Okay... mais il n'a aucunes munitions, et j'ai regardé ce qu'était un armement basic d'un chasseur basic. Liste :

Citation :
Weapons.............: lasser canon, particle canon, messon blaster, parcupine missile, friend or foe missile, dumb fire missile, phylum FF missile, mini thermonuclear bomb.

Donc j'ai supprimé les choses "lourdes" et j'ai gardé ce qui me semblait être plutôt "petits", dans le genre missile, etc. Mais si tu veux, on peut supprimer et garder juste les friend&foe missile, ce qui est assez basic. Le bouclier, le BloodyCat en avait un, et si je dois choisir, je préfèrerais garder le bouclier que les missiles.

Pour ce qui est du carburant, je me souvenais plus de ton carburant bleu glacier, du coup j'ai rappé "carburant" et j'ai pris ce qui est utilisé pour les fusées, mais ça me dérange pas de changer, vu que j'y connais rien. XD

Et mon vaisseau il est petit d'abord, faut pas croire. [la bête] Cerberus, lockheed redbird. 419978

ps; j'ai édité pour le propane :3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[la bête] Cerberus, lockheed redbird. Empty
MessageSujet: Re: [la bête] Cerberus, lockheed redbird.   [la bête] Cerberus, lockheed redbird. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[la bête] Cerberus, lockheed redbird.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bête à] Nhane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astropolis Capharnaüm :: Archives jeu sur forum :: Section Hors RolePlay :: Personnages :: Véhicules-
Sauter vers: