Astropolis Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [PNJ] Smoking Kills

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yan

Yan



[PNJ] Smoking Kills Empty
MessageSujet: [PNJ] Smoking Kills   [PNJ] Smoking Kills EmptyVen 30 Oct - 16:34

Voici un descriptif fait pendant un MP envoyé à Nhane !


Citation :
Nhane sait où aller chercher pour trouver le fameux Figaro.
Non pas qu’ils le connaissent mais il connait quelqu’un sur la capitale qui lui pourrait.

Cet homme c’est « Smoking Kills » un humain, grand et noir, connu pour son amour de tout se qui se fume.

Etrangement cet ermite qui vie au milieu d’une décharge des Favelas sait beaucoup beaucoup de chose. Certains prétendent que c’est une sorte magicien ou quelques chose comme ça.

Ce qui est certain c’est qu’il est un gourou pour de nombreux jeune des favelas. Généralement on vient lui poser des questions sur tout et n’importe quoi et la plus part du temps il y répond en échange d’un petit service.

Parfois c’est lui ramener un briquet tout neuf, parfois c’est nettoyer se qui lui serre de toilette, bref c’est comme ça qu’il survie dans sa décharge.
La réponse est assurée à 99% ? Le seul petit problème c’est que parfois « Smoking Kills » demande assez aléatoirement un GROS service à la personne qui vient lui poser ses questions et celle-ci à intérêt à s’exécuter sinon il lui arrive des « bricoles » très rapidement.

On se souvient par exemple d’une personne qui a du se couper deux doigts sur chaque main et les lui offrir avec le sourire, bref des type services qui échappent à la raison mais qui lui semble essentiel.

Bref, allez voir Smoking Kills c’est toujours prendre un petit risque.


C'est un PNJ carrément Psy actif bien entendu Smile

Je ferai un plus grande description plus tard et je lui trouverai peut être un avatar sympatoche.

Evidement il ne demande pas un " GROS service " à tout les PJ qui viennent lui poser des questions et il n'a pas réponse à tout non plus ...

Je vais décrire ça plus tard aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhyn

Rhyn



[PNJ] Smoking Kills Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Smoking Kills   [PNJ] Smoking Kills EmptyVen 30 Oct - 16:56

Rigolo comme concept. Mais j'enverrai jamais volontairement mon personnage lui demander quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia

Ophélia



[PNJ] Smoking Kills Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Smoking Kills   [PNJ] Smoking Kills EmptyVen 30 Oct - 21:20

Effectivement ça promet des choses assez sympathiques.

Vive l'idée de demander n'importe quel truc plus ou moins absurde à ces braves PJs [PNJ] Smoking Kills 419978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PNJ] Smoking Kills Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Smoking Kills   [PNJ] Smoking Kills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PNJ] Smoking Kills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astropolis Capharnaüm :: Archives jeu sur forum :: Détails de l'univers-
Sauter vers: