Astropolis Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [β] Tinker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinker

Tinker



[β] Tinker Empty
MessageSujet: [β] Tinker   [β] Tinker EmptyDim 25 Oct - 21:27

NOM : Tinker
RACE : Ferrailleur
AGE : 8 ans d'activité
PLANÈTE D’ORIGINE : Mechapitale, niveau Industriel
LIEUX DE RÉSIDENCE : Actuellement perdu dans l'espace
FACTION : Pirate ?

BACKGROUND :

Issu d'une usine de TeKnoCorps Area, cet androïde de classe 2 (divertissement) est un modéle de luxe, doté d'une autonomie de plus de dix ans ! Les caractéristiques "Timide", et "Doux", implémentées dans son cerveau positronique, ainsi que sa petite taille et son enregistreur à musique en font le partenaire de jeu idéal de vos enfants. Fait pour participer à tous les ébats de vos chérubins, ce droïde nouvelle génération est en outre capable de procéder aux premiers soins en cas d'accident, le temps que les secours arrivent! Et la berceuse auto enregistrée qu'il est capable de jouer en boucle sera le meilleur accompagnateur pour endormir vos petits anges. N'hésitez plus, commandez dès aujourd'hui l'un de nos droïde de série A78-#937K5!

TeKnoCorps, pour Vous, par Vous!




Bonjour, vous désirez ? Oh, je suis désolé, mais ce modèle est assez vieux, et n'est plus disponible à la vente ... Mais notre catalogue ... Vous êtes sûrs ? Il doit bien y en avoir u autre qui ... Excusez moi, je comprends, je vais voir ce qu'il est possible de faire ...

Joyeux anniversaire ma petite Violette ! J'espère que tes cadeaux te plairont ... et nous avons une surprise pour toi ! Tu te souviens, le droïde que tu voulais tellement ?

Allons, allons, Violette, Tinker, arrêtez de courir partout ! Il est temps que mademoiselle fasse ses devoirs ! Aide la, mais ne les fais pas à sa place cette fois, même si elle te le demande, bien compris Tinker ?

Tu es sûre ? Je veux dire, bien sûr que tu es grande maintenant, mais cela fait tellement longtemps que tu l'as ... D'accord, d'accord, tu n'es plus un bébé, tu n'as pas besoin d'un robot nourrice .... Je vais appeler le service technique pour qu'ils viennent le désactiver.

Vous ne voulez pas le récupérer ? Oui, je comprends, cela fait très longtemps que vous ne vendez plus ce modèle, mais que suis-je censé en faire ? Le jeter à la décharge ?! Oui, vous avez sans doute raison ... ce n'est qu'un jouet après tout.


CHOIX DE COMPETENCES :

Psy actif (Psyché) 2
Erudition (Culture G) 1
Look trop mignon 1 (Oui je triche !)


INVENTAIRE :

-Yeux "lampe-torche" (avec option veilleuse)
-Magnétophone/enregistreur, durée max 20min. Actuellement enregistré : une fable sur un corbeau et un renard (3min), une berceuse enfantine (7 minutes) et une courte liste de courses (pain campa, trois pommes, stylos à encre verte, bleue et orange)

Une vieille photo cornée de "Petite Fille"
Une vingtaine de kopekz


Dernière édition par Tinker le Sam 31 Oct - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan



[β] Tinker Empty
MessageSujet: Re: [β] Tinker   [β] Tinker EmptyLun 26 Oct - 18:31

Citation :
Psy actif 2

Et de quelle branche °-° ?

Le RP est effectivement sympathique, bref et assez cruel Twisted Evil

J'aime bien.

Reste à attendre l'autre zouavette ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker

Tinker



[β] Tinker Empty
MessageSujet: Re: [β] Tinker   [β] Tinker EmptyLun 26 Oct - 20:47

Toutes ? Non, on peut vraiment pas ? Crying or Very sad

Bah Psyché alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[β] Tinker Empty
MessageSujet: Re: [β] Tinker   [β] Tinker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[β] Tinker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pas encore de Spoil] Tinker et Aryka
» [Tinker et Aryka] Second départ pour l'Enilats III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astropolis Capharnaüm :: Archives jeu sur forum :: Section Hors RolePlay :: Personnages :: Personnages Joueurs acceptés-
Sauter vers: