Rhyn
| Sujet: Nog' Lun 5 Oct - 23:28 | |
| Nog'Tuto : Un mécanisme qui s'enrayeBon, un début assez cadré : rendez vous avec son revendeur habituel de produits explosifs. Par contre, ça va assez vite virer à la course poursuite avec des gens qui en veulent à son intégrité physique. j'ai pas encore décidé s'il s'agira d'un groupe de trafiquant rivaux de Derry-les-chicots ou bien du service de sécurité de la boîte pour laquelle ce dernier travaille et à qui il pique des produits. Nog' devra donc courir pour sauver sa carcasse ( et il aura même le droit de faire exploser un truc ou deux). Mais, submergé par un groupe plus nombreux, son seul salut sera la fuite ! Des ferrailleurs l'aideront à s'échapper. Et il sentira comme une présence. | |
|
Rhyn
| Sujet: Re: Nog' Mar 9 Mar - 2:03 | |
| En fait, je visualise trop bien la scène : Nog' est avec un groupe de ferrailleur, et là, le méchant arrive ! Et il tire ! Et là, SHBOUF, un ferrailleur prend la décharge à sa place. Et ils se tournent tous vers le méchant, et là *UNE PRESENCE SE FAIT SENTIR* et le garde panique, tire à nouveau, mais oups, champ de force. L'arme vole, les ferrailleurs se rapprochent lentement, le coincent dans un coin, et s'occupent de son cas. Un petit "rester à proximité du massacre d'un milicien de corporation n'étant pas la chose la plus maline à faire, se tirer aurait sans doute du bon", et pouf, une fois rentré à la maison, fin du tuto, c'est normal que tu n'aies rien compris Comme ça, ça lui fera une piste pour continuer par lui même. | |
|