Astropolis Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Meredy] Bip bip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu

Maître de Jeu



[Meredy] Bip bip Empty
MessageSujet: [Meredy] Bip bip   [Meredy] Bip bip EmptyVen 17 Juil - 18:41

BIP … BIP … BIP …

Un signal de proximité. Primaire mais pratique.

BI…. BIP … BIP

C’est une chose qui fonctionne encore sur le vaisseau ou est enfermé Meredy un simple avertisseur pour prévenir d’un possible choc … ou que quelque chose passe très prêt du vaisseau.

BIP-BIP-BIP-BIP-BIP-BIP-BIP-BIP …

-KLONG -

Un bruit sourd et puissant envahis tout le vaisseau.
Soudainement pour Meredy c’est le défilé des communicateurs très courte distance qui entre en contact avec les récepteurs du vaisseau auquel elle à encore accès.

Des gens parlent avec leurs coms tout prêt.

- …poral Sinel vous prenez votre commando et vous fouillez les quartiers de l’équipage.
- OUI SSSRRHHHGGG…NT !
- Caporal Fendis vous mobilisez vos hommes pour me faire un état des réserves et des marchandises que transporte l’appareil.
- OUI SERGENT !
- Caporal Ga…SHSHRRMm –nez avec moi nous allons nous occuper de la passerelle et de ses annexes.
- OUI SERGENT !
- Abordage dans 6-5-4-3-2-…


Dans le local sombre et clos dans lequel Meredy est enfermée elle peu lire grâce à son interface reliée au vaisseau le code suivant (qui est écrit en français car je suis gentil) :
Citation :
>Alarme< … abordage signalé sur le pont … 2.
-Mesure d’urgences automatiques activées-
Tourelle d’appuis feu paralysante 1-6-7-9 et 12 hors services.
Recherche …
>Localisation des assaillants<
Recherche …
Solution : Code 21 : dépressurisation du pont // … 2 … \\\
Conditions :
Aucun membre d’équipage ou affilié sur le pont
Aucune chance de repousser les assaillants
Pas de pertes matérielles trop importantes.

Conditions //// …. /// … remplies.

Application du code 21, ouverture des sas dans … 20 secondes.


Bip bip …
Revenir en haut Aller en bas
Meredy

Meredy



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Meredy] Bip bip Left_bar_bleue1000/1000[Meredy] Bip bip Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Meredy] Bip bip Empty
MessageSujet: Re: [Meredy] Bip bip   [Meredy] Bip bip EmptyVen 17 Juil - 21:40

[Après s'être assurée qu'aucun des suposés militaires n'est dans la section, La gamine utilise ses code d'acces pour déclencher une fuite de radiation dans le réduit ou elle se trouve afin de déclancher les mesures de quarantaine dans sa section du vaisseau. Puis elle désactive les sécurités dans toutes les autres sections du vaisseau. Elle vérouille les systèmes de navigation avec la consigne de ne pas briser l'abordage, enfin elle releve les sécurités anti intrusion. Enfin elle se déconnecte afin de ne pas être détectée. L'intéligence de secours devrait prendre le relais et nettoyer les traces de son passage. Puis elle se connecte au fréquences courtes et pépie sur une voix effrayée]

Qui vous êtes? Vous faites peur a Meredy! Vous allez pas faire du mal à Meredy, hein?


Dernière édition par Meredy le Mar 28 Juil - 11:19, édité 1 fois (Raison : edition juste pour cocher la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée")
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu



[Meredy] Bip bip Empty
MessageSujet: Re: [Meredy] Bip bip   [Meredy] Bip bip EmptyMar 28 Juil - 20:11

La fuite de radiation à l’effet voulu, de lourdes portes blindées s’abbatent sur la majorités des ponts.

Tous ? Non. Un petit village d’irreducti… ah non c’est pas ça.

Tous ? Non. Car certaines portes blindées ont déjà été fracturées ou sont tout simplement hors d’usage.
En tout cas la fermeture de ces cloisons bien épaisses à causé un certain raffut dans tout le vaisseau.

Ensuite, quand Meredy désactive le système anti-intrusion le compte à rebours se désactive automatiquement (il était à Cool.

Enfin après avoir prononcé quelques mots dans les hauts parleurs encore en état du vaisseau voici ce qui se passe.

Qui vous êtes? Vous faites peur a Meredy! Vous allez pas faire du mal à Meredy, hein?

Silence …. Aucune réponse pendant quelque seconde puis sur les ondes courtes :

- Commandos, stoppez vos progressions. Restez vigilants.

Puis enfin, sur toutes les fréquences.

Ici le Sergent Stuart du croiseur Elines 6ième flotte de l’armée fédérale. Veuillez vous identifiez.
Revenir en haut Aller en bas
Meredy

Meredy



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Meredy] Bip bip Left_bar_bleue1000/1000[Meredy] Bip bip Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Meredy] Bip bip Empty
MessageSujet: Re: [Meredy] Bip bip   [Meredy] Bip bip EmptyMar 28 Juil - 22:05

[Meredy réfléchis, cette question était inévitable elle aurait du s'y préparer...
La méca étudie ses options:

- Elle pourrait dire qu'elle était un androïde biologique mais elle se met en danger. Diagnostic : Imprévisible
- Elle pourrait se présenter comme une petite fille, mais elle se met en danger. Diagnostic : Dangereux
- Elle pourrait dire qu'elle était un androïde biologique mais elle se met en danger. Diagnostic : Imprévisible
- Elle pourrait se présenter comme une petite fille, mais elle se met en danger. Diagnostic : Dangereux
- Elle pourrait dire qu'elle était un androïde biologique mais elle se met en danger. Diagnostic : Imprévisible
- Elle pourrait se présenter comme une petite fille, mais elle se met en danger. Diagnostic : Dangereux
...

Détectant une boucle infinie le chien de garde1 aboie et le processus passe.
L'approche rationnelle ne donnant pas de résultat, l'approche procédurale était la seule réponse pour ne pas rester figée comme un vieux pc windows(tm).
Et la procédure dit de s'en référer au schéma comportemental de la personnalité installée et de se mettre en mode enregistrement pour intégrer les ramifications au schéma.
En clair se comporter en fonction de ce que Meredy ferait et apprendre des résultats obtenus... Dire la vérité simple et de manière relativement enfantine et égocentrique...
Bien évidement ce laborieux fonctionnement avait duré moins de deux secondes, c'est l'avantage d'avoir un bioprocesseur au lieux d'une éponge toute molle dans son crane....]

Meredy s'appelle Meredy, elle a pas de nom qu'elle connait... Pis elle est toute emberlificotée dans le caisson de stase et même que Meredy a coupé sa connexion au vaisseau parce qu'elle boude que les gens ils l'ont laissée toute seule. Meredy a trèèèèèèès faim, vous avez a manger?

[La gamine se renfonce dans son caisson, elle est toujours reliée au cable de donnée du vaisseau mais elle a coupé l'alimentation a son SIU de sorte que même le meilleur hacker ne puisse pas passer en elle, pour que ce soit possible, il faudrait manuellement ré alimenter l'interface. Elle se doute qu'ils essaient de la repérer, et elle pourrait faire rebondir le signal sur de nombreuses antennes passives encore intacte dans le vaisseau, mais pour le moment, ce n'est pas une bonne idée de se montrer douée, pire, ça risquerait de leur faire peur. Elle est un prototype par conséquent elle n'a pas d'existence légale pas d'enregistrement, une mécha id la rangeant dans une catégorie approximative, les coordonnées de création pointent sur station qui est probablement déjà abandonnée. Elle avait lu que travailler la chair plutôt que le silicium pouvaient créer des problèmes d'Ethique. Mais ce n'était pas comme si elle avait été faite a partir de bout de gens comme ce type du livre là...
Frankenstein, lui transmit aimablement sa base de donnée. Oui lui quoi...]


---------------

1 : Chien de garde (ou watchdog en anglais): C'est un programme qui fonctionne en parallèle avec le programme principal pour détecter et désamorcer les comportement "indésirables" comme les boucles infinies, les attente d'une réponse qui ne vient pas (par exemple dans un réseau) en imposant bien souvent une fin prématurée au processus en cours pour laisser la place au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu



[Meredy] Bip bip Empty
MessageSujet: Re: [Meredy] Bip bip   [Meredy] Bip bip EmptyJeu 22 Oct - 1:02

- Bon sang, mais c’est quoi ce bordel ?

Prononça, loin de Meredy, le sergent un brin perdu. Ensuite, de nouveau sur les ondes.

- Ici le sergent Stuart pour la passerelle. Nous avons une entité au cœur du vaisseau qui semble être aux commandes de certaines fonctions de cette épave. Vous êtes certain que les instruments ne détectent aucune forme de vie ?

- Affirmatif Sergent. Vous devez avoir affaire à une intelligence artificielle. Nous vous envoyons un technicien pour résoudre ça.

- Jusqu’ici nous n’avons pas de problème à résoudre mais … on ne sait jamais. La zone semble relativement sécurisée.

Silence radio pendant un moment. Le vaisseau semble vide ou presque, il grince un peu de cloisons parfois bien mal en point.
Enfin la voix du sergent retenti à nouveau, s’adressant à Meredy sur les ondes courtes.


- Qui que vous soyez, nous allons vers vous. N’ayez pas peur et ne manifestez aucune forme d’agression ou nous serions obligés de riposter.


De pas s’approchent alors de la salle entièrement plongée dans l’obscurité ou est enfermée Meredy et s’arrête devant la lourde cloison de métal qui à, plus ou moins, protégée le compartiment de d’avantage de dégâts

*BONK BONK*
Revenir en haut Aller en bas
Meredy

Meredy



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Meredy] Bip bip Left_bar_bleue1000/1000[Meredy] Bip bip Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Meredy] Bip bip Empty
MessageSujet: Re: [Meredy] Bip bip   [Meredy] Bip bip EmptyJeu 22 Oct - 13:14

Dans sa petite combinaison lapine, la gamine gigote un peu elle a dans un petit sac (lapin aussi) sa cloueuse et ses clous et d'autre petites babioles sans intérêt, un caillou brillant qu'un mécano lui avait donné son instrument jouet. Pour l'heure, elle serre tout contre elle sa petite poupée...
Elle à un peu peur... Mais comme elle sait qu'elle est une mecha, c'est peut être un programme... Elle a bien lu un truc sur l'aspiénergie (que sa base de donnée corrige aimablement en psy activité) qui touche parfois les mecha, mais ce genre de chose ça n'arrive qu'aux autres, hein?

Par acquis de conscience elle revoit ses paramètres de sécurité à la hausse n'ayant pas encore de "maitre", la majorité de ses paramètres lui sont toujours accessible. Un changement de statut n'étant possible qu'en combinant une clé physique à connecter a son SIU, dans un milieu parcouru par des signaux ondulatoires complexe et une clef vocale...
Même elle même ne pourrait changer son propre statut qu'en décompilant les données de son noyau... Ce qui voulait dire qu'elle déclencherait probablement les contres mesures anti-piratage... Elle frissonne à cette pensée, avant de continuer sa revue...

Le seul login public en mode prototype est maintenance niveau 1
Droits: Diagnostic, lancement d'une réparation automatisée...

ça devrait aller pour le moment... L'équipement pour craquer la partie mécanique de son cerveau n'est pas transportable, quand à la partie biologique, un psy actif aurait du mal a s'en sortir tant elle diffère d'un cerveau humain...

Elle gigote de nouveau, ses muscles sont restés en état grâce aux stimulateurs du caisson et les fils connectés a son SIU au travers de sa combinaison bruissent...

Elle a faim... Et le fluide nourricier a cessé de venir quand cet astéroïde a frapper la carcasse... Heureusement, en économie d'énergie, les snacks dans son sac pouvaient la maintenir en vie... Elle lèche ses lèvres il reste encore du sel provenant des chips au vinaigres qu'elle a dévoré ce matin... Il lui reste plus grand chose juste...


*BONK BONK*


Deux solutions:
- Avoir peur et ne rien dire...
- Attendrir et jouer à un jeu

Elle opte pour le deuxième:
Sur le ton enfantin de celle qui chante une comptine elle pépie sur onde extra courte mais ouvert:


Qui est là?



Les questions qu'elle posera si la personne joue le jeux seront:

Que veut il?

Si il répond "danser" ce serait "avec qui?" sinon ce serait "pourquoi?"
Et enfin elle informera aimablement cette personne que la quarantaine est activée et qu'elle ne se reconnectera pas pour l'enlever parce qu'elle boude...

En attendant sa réponse, elle est tentée de se reconnecter pour parcourir les caméra du vaisseau mais repousse l'idée, ça gâcherait tout
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu



[Meredy] Bip bip Empty
MessageSujet: Re: [Meredy] Bip bip   [Meredy] Bip bip EmptyJeu 22 Oct - 17:39

Derrière la porte blindée le silence règne parmi les nombreuses personnes qui sont dans le couloir. La voix qui se fait entendre est alors fort étouffée par l’épaisseur du métal.

C’est moi, le sergent Stuart, j’ai parlé avec vous à la radio.

Meredy demande alors de sa petite voix se que veux la première (de voix donc).

Je …

Commence la voix un peu troublée par la (semi) petite fille.

… nous sommes là pour inspecter le vaisseau et le rapatrier vers un astroport ou il pourra subir des réparations éventuelles ou être recyclé.

Et pourquoi ?


Demande Meredy derrière sa cloison.

Pour … pourquoi ? Parce que bon sang de bon soir, un vaisseau vide et navigant sans but ni trajectoire définie par le centre de contrôle spatial c’est dangereux pour tout le monde.

Léger silence.

Ouvrez cette porte ou nous allons le faire nous même.

Meredy explique alors qu’elle ne le fera pas car elle est en quarantaine et qu’elle boude.

De nouveau, un silence d’indécision.

Ecoute, eu … petite, tu ne vas pas rester enfermer dans ton vaisseau tout noir toute ta vie ? Ouvre nous et on te fait sortir de là et …

Cogitant de tous ses neurones de sergent, Stuart rajouta :

… et on te trouvera des friandises au mess du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Meredy

Meredy



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Meredy] Bip bip Left_bar_bleue1000/1000[Meredy] Bip bip Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Meredy] Bip bip Empty
MessageSujet: Re: [Meredy] Bip bip   [Meredy] Bip bip EmptyJeu 22 Oct - 19:48

La petite réfléchit soigneusement ses indicateur de glucose étaient au plus bas et les friandises sont bonnes... Oui pour des choses comme ça, elle peu prendre le risque. Elle monte son pare feu interne et ne laissant accessible que les identifiants de base : Un modèle de mécha humanoïdes pour les bordels recouvert de synthé-peau et de rembourrage conçus pour imiter le toucher de la chair... Si elle à de la chance elle passerait pour une version customisée par un pervers...
Elle se connecte et repousse l'envie de réinvestir le vaisseau. Elle rejoint rapidement le nœud indiquant le mode de quarantaine et active la commande d'urgence de l'autre côté le voyant indiquant que la porte est déverrouillée s'allume juste a côté du signal clignotant de l'alerte quarantaine... Elle se déconnecte aussitôt, inutile de tenter le diable....


C'est ouvert, mais si Meredy a pas ses friandises après, alors elle criera et elle tapera des pieds...


Engoncée dans son caisson, elle affiche le genre d'adorable moue boudeuse qu'on ne peut trouver que sur des petites filles... Ses pieds tapent sur la vitre blindée alors qu'elle pendouille retenue par les sangles et les fils qui rayonnent de sa combinaison. L'activité de son SIU est au plus bas, similaire a celle d'un com standard. Elle regarde la rangée de "cercueils" de verres tous vides. Un petit groupe de robot de réparation maintiennent la salle en état pour éviter la mort de la seule occupante du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu



[Meredy] Bip bip Empty
MessageSujet: Re: [Meredy] Bip bip   [Meredy] Bip bip EmptyDim 25 Oct - 16:38

La porte s’ouvre doucement en dégageant un peu d’air pressurisé. Elle ne semble pas avoir trop subit de dégâts.
Tout d’abord apparaissent des bottes, ensuite les mollets qui les accompagnent.

Un équipement relativement bien entretenu semble pesé sur la petite troupe derrière la porte.
Armure légère, gants, casque avec interface de communication.
Sabre énergétique dans une main et arme de poing à impulsion à la ceinture.

Ces armes permettent de neutraliser un adversaire sans pour autant faire des trous dans la coque du vaisseau.
Pratique pour éviter d’y passer tous en faisant des troutrous partout.

Bref.

- C’est pas trop tôt !

Dit un félynoïde au pelage tigré. Il a une bande rouge sur l’épaulière de son armure. Il continua.

- Caporal Garent allez inspecter le pont supérieur je reste ici avec Fedeh et Dalen.

- Oui sergent !

Répondit un humain avec une bande verte sur l’épaulière.
Bientôt il ne resta plus que le sergent Stuart, une humaine dont le casque masquait mal ses cheveux blonds, et un autre humain un peu plus rondouillard.


- Armes aux fourreaux.

Annonça Stuart d’un ton rassurant. Il sortit une lampe de poche de sa ceinture et fit glisser son faisceau dans la pièce.

- On cherche quelque chose comme un terminal défectueux qui …

Le faisceau venait de traverser Meredy et Stuart s’immobilisa alors. Au même moment les armes des deux soldats sortirent de leur fourreaux, ils ne s’attendaient pas à trouver quelque chose de ce genre.

Le caporal leur fit signe de baisser leur armes et s’approcha doucement du caisson ou était installé Meredy.


- Mais qui est ce que tu es toi ? Et qu’est ce que tu fiche ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredy

Meredy



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Meredy] Bip bip Left_bar_bleue1000/1000[Meredy] Bip bip Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Meredy] Bip bip Empty
MessageSujet: Re: [Meredy] Bip bip   [Meredy] Bip bip EmptyDim 25 Oct - 23:41

La jeune fille prends appuis sur l'enchevêtrement de fils qui la retiennent et efface la buée qui s'est formée sur la vitre a cause de la pressurisation. Les yeux de la gamine réagirent a la lumière de la même manière qu'un humain normal. Il est vrais qu'à l'exception de son cerveau, tout ou presque était calqué sur le corps humain.
Elle offrit aux soldats une adorable moue boudeuse. Elle ne passa pas par les ondes cette fois pour parler


Meredy est Meredy! Et Meredy était en train de bouder, mais maintenant que vous avez promis des bonbons, Meredy boude un peu moins... Un TOUT petit peu moins!
Ah y a aussi que Meredy peut pas atteindre le bouton de sortie parce qu'elle a les bras trop cours pour les caissons de grands... Et puis aussi Meredy est toute emberlificotée!



Et de fait, les pieds de la gamine battent dans le vide. Le caisson a visiblement été modifié pour la contenir et l'empêcher de sortir tous les voyants sur le système de support de vie sont au vert a l'exception de celui indiquant l'approvisionnement en nourriture qui indique une avarie critique récente...
Elle semble amaigrie mais s'en tire apparemment bien. Tout ses signes vitaux sont dans le vert, ou l'orange, a l'exception des électroencéphalogrammes que personne n'a pris la peine de brancher
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu



[Meredy] Bip bip Empty
MessageSujet: Re: [Meredy] Bip bip   [Meredy] Bip bip EmptyLun 26 Oct - 19:08

- Jamais vu un truc pareil sergent.

Dis la soldate blonde derrière Stuart.

- Qu’est ce qu’elle fout la dedans cette gamine ?

Ponctua le sergent, sans répondre à Meredy. Il la regarda d’un air vague puis appuya sur un bouton de communication de son casque qui fit vibrer le fin hologramme bleuté qu’il avait devant l’œil gauche.

- Ici Stuart pour la passerelle, nous avons trouvé une sorte de… petite fille. Si vos instruments
n’indiquent pas de signes de vie vous feriez mieux de les changer. Où en est le technicien ?

- Il est en chemin, Stuart restez sur vos gardes nous n’avons pas pu encore identifier le vaisseau grâce à son immatriculation.

- Reçu …

- Mercredi c’est ça ? Et bien Mercredi on va déjà essayer de te sortir de ton … caisson déjà. Et puis on verra bien pour tes friandises.

- Si vous me laissez faire sergent je peux démolir la vitre avec un bon coup de …

- Laissez tomber soldat.

Dit-il en tapotant la vitre. En interrompant le rondouillard.

- Vous pourriez taper pendant un mois avec votre grosse de toutes vos forces que vous n’arriviez pas à griffer ce verre. C’est conçu pour résister à un crash … limite avec des explosifs c’est envisageable mais on risque d’exploser la petite au passage.

Des pas arrivent dans le couloir.

- D’ailleurs voilà le technicien.

Un homme d’une 40aine d’année surgit alors dans la pièce. L’air sec et hautin, il ne lui reste que quelques cheveux résistant tant bien que ma contre l’âge, à l’arrière de son crâne.

- Qu’est ce que nous avons là sergent ?

- J’aimerai bien le savoir. Vous connaissez beaucoup de gens qui enferme des gamines dans des caissons sous cloche de verre V-35 dans un système de contrôle ?

L’homme s’installa prêt de Stuart et jeta un coup d’œil à Meredy, la regardant de haut en bas. Il a un petit sourire en coin.

- Des gamines non, mais des androïdes organiques … ça arrive.

- Des quoi ?

L’homme soupira avant de répondre.

- Des robots à forme humaine, si vous voulez. Vous avez déjà du en entendre parler sur l’holo-info-net ou … c’est pour ça que nos instruments n’ont pas détecté la présence de vie. Cette petite à peut être de la peau, un cœur et des viscères que vous et moi mais son ADN est tout ce qu’il y a de plus synthétique.

Du coup les instruments moins récents comme les notres s’emmêlent les pinceaux et la confondent avec le décor.

La question éthique n’est pas tout à fait résolue à ce sujet mais ça n’empêche pas certain d’en produire quand même.


- Et bien votre androïde à une forte tendance à se prendre pour une gosse en tout cas.

Le technicien resta un instant songeur avant d’enfin se tourner vers Meredy pour prononcer d'un air neutre :

- Identification et fonctions principales


Citation :
Je sais je fais beaucoup de dialogue pour le moment et c'est fort imobile. Mais d’une part ça me permet de mieux cerner Meredy et comme elle est. =)

Si je me trompe n’hésite pas à me le signaler par MP

A toi de voir comment Meredy réagit à tout ça.

PS : comme tu t’en doute tu peux répondre à l’erreur du sergent mais il ne va pas s’interrompre vu qu’il à l’air fort occupé à essayer de comprendre tout ce machin !
Revenir en haut Aller en bas
Meredy

Meredy



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Meredy] Bip bip Left_bar_bleue1000/1000[Meredy] Bip bip Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Meredy] Bip bip Empty
MessageSujet: Re: [Meredy] Bip bip   [Meredy] Bip bip EmptyLun 26 Oct - 23:10

Les droïdes organiques commencent a se rependre mais elle préfère garder secret son statut de prototype... C'est principalement son bioprocesseur qui fait d'elle un droïde de grande valeur. Son intelligence se compose en partie d'un cœur classique capable de gérer les fonctions de base et d'assurer un déblocage a la volée des unités subjectives. Cette partie logique n'a, contrairement aux autres bioprocesseurs qu'un rôle secondaire d'aide. La partie subjective se compose en trois partie reliées par une dernière qui a pour rôle de combiner les données... Elles sont constituées de cellules similaires aux neurones mais dont l'influx d'information permet des données quantiques (qui sorte du 0/1 habituellement rencontrées pour ajouter les degrés d'incertitudes que propose la technologie) afin d'approcher la complexité de la pensée humaine)
La première partie est la zone comportementale qui démarre sur un schéma simple et évolue en fonction des expériences ou des schémas implantés. Si des paramètres dépassent les seuils de tolérance l'unité logique peut permettre selon la configuration de libérer des toxines inhibitrices où destructrice permettant de contrôler le glissement de personnalité par rapport au schéma initial. La deuxième partie est la couche sensorielle, elle englobe par la les capteur du corps, la connexion rezo (sub comprise si elle est équipée pour) mais aussi les émotions, bien qu'il s'agisse là d'un effet secondaire imprévu qui devait être patché sur des versions supérieures...
Enfin la couche réflexive contenant instinct automatisme, couche d'apprentissage et bien d'autre fonctions comme la mémoire (biologique, et l'accès a la mémoire numérique...).

La petite entendant son nom mal prononcé couine au travers de la vitre


MEREDY! MEREDY S'APELLE ME-RE-DY!!!!

Elle se remet a bouder. Puis elle regarde avec curiosité le technicien jusqu'au moment le technicien lui demande de donner ses informations... Le ton indiquant clairement que le technicien veut un énoncé clair, la petite passe en mode diagnostic. C'est donc d'une voix atone qu'elle récite.

Code:
Unité : BR156
Imatriculation: Données corrompues ou non reconnues
Personalité installée: MEREDY V4.56 / GL150%
Assignation actuelle : Pilotage du vaisseau identifié *Bruit incompréhensible probablement dues à des données corrompues*
Assignation générale: Catégorie 3 : Droide de compagnie standard Catégorie 5: Droïde de plaisir.
Constructeur : Undefinied
Siege social : Undefinied
Coordonées : Undéfinied
Propriétaire : N/A

Commandes disponibles au mode diagnostic: Diagnostic / Réparation automatique du système

Le regard de la petite est devenu vitreux bien qu'elle semble tout de même plus vivante que la plupart des droïdes de sa catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu



[Meredy] Bip bip Empty
MessageSujet: Re: [Meredy] Bip bip   [Meredy] Bip bip EmptyJeu 29 Oct - 20:24

Et bien et bien …

Elle est dans sale état …

Emmenez moi ça au bloc 7 sergent. Le capitaine désire avoir plus d’information sur le vaisseau et je pense qu’un petit scan est de rigueur.


Dit le technicien d’un certain âge en débranchant plusieurs câble du caisson ou est enfermé Meredy, pour enfin arriver à faire basculer la cloche protectrice de V35.

Si c’est le capitaine qui le dit …

Répliqua Stuart.

Meredy est ce qu’en langage humaine on pourrait appeler « dans le gaz ». Les contours de tout ce qu’elle voit est flou et des commandes diverses et variées traverse son champs de vision.

Elle voit des couloirs, des ascenseurs, d’autres soldats, des cloisons, des portes de sécurités …


- Debout debout …

Meredy reprend ses esprits (plutôt ses circuits). Elle est dans une petite salle remplie d’électroniques, de pièces détachées et d’outils en tout genres.

- Unité BR156 ?

Devant elle, le technicien dont elle ignore encore le nom lui adresse la parole. Il vient de raccrocher un objet qui ressemble à un téléphone.

- Jérémy ?

Appela-t-il sans attendre la réponse de Meredy. Veux tu bien examiner ce modèle de droïde de type trois pendant que je prends un instant pour répondre à un problème en salle des machines. Vois ce que tu peux tirer d’elle.
Se retourne alors, dans l’atelier, un ensemble d’objet rouillé qui semble tenir les un aux autres pour une raison inconnue. Le tout semble ressembler vaguement à une forme humanoïde.

À ses doigts de nombreux outils en tout genre s’agitant en vissant, clouant, soudant, ect ….
Ce qui est à la place de son visage est constitué de circuit imprimé et de petites ampoules clignotantes. Le tout donnant un melting-pot difficilement identifiable, on ne distingue ni d’yeux, ni de bouche ni d’oreille.
La chose s’approche alors de Meredy en marchant très lentement, tellement qu’on la dirait craintive. Il ouvre sa main et l’agite dans ce qui ressemble de loin à un « bonjour » improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Meredy

Meredy



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Meredy] Bip bip Left_bar_bleue1000/1000[Meredy] Bip bip Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Meredy] Bip bip Empty
MessageSujet: Re: [Meredy] Bip bip   [Meredy] Bip bip EmptyJeu 29 Oct - 23:05

La gamine a été portée jusque là comme un objet... De toute manière il faut qu'elle conserve son énergie.
Lorsque elle entends son identifiant elle couine sur un ton boudeur...


C'est Meredy!

Puis elle regarde le ferrailleur, bien qu'elle n'ait pas eu l'occasion d'approfondir son savoir. A l'aide de son SIU elle lance un balayage des fréquences non protégées. Bien sur selon l'appareillage du vaisseau ils pourraient savoir qu'elle fait un scan mais étant donné qu'elle ne tente même pas de dériver les données cryptées ça pouvait passer pour un scan de routine programmé dans une procédure standard surtout si elle ne tente pas de le cacher... Peut être même l'étrange machine, car elle en reconnait les caractéristique, a-t-elle une fréquence de communication ouverte...

Elle est intriguée et un peut inquiète un pet comme quand on va au dentiste pour la première fois... En attendant le résultat elle parle à voix haute


Euh, bonjour, Meredy s'appelle Meredy... Toi c'est Jérémy? Tu ne va pas faire du mal a Meredy, hein? Meredy n'aime pas avoir mal. Parce que... Ben parce que ça fait mal. En plus, papa a dis que Meredy était très fragile parce qu'elle est faite avec de la vraie viande synthétique... Tu sait, tes mains elles font un petit peut peur a Meredy... Elles pourraient la casser si facilement.

La voix de la gamine n'est pas hostile et on aurai juré voir une vraie petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu



[Meredy] Bip bip Empty
MessageSujet: Re: [Meredy] Bip bip   [Meredy] Bip bip EmptyDim 1 Nov - 15:29

Le ferrailleur s’immobilisa en entendant Meredy.

Il pencha la tête sur le coté ce qui lui donna l’air un peu piteux, ensuite il agita ses mains-outils.

On aurait juré qu'il voulait exprimer un
« non non ».

Ensuite, après quelques secondes de silence un peu gêné le ferrailleur fit mine d’avoir une idée (son index tournevis pointa sa tête furtivement) un pas en arrière et il se retourna pour prendre quelque chose dans une boite à outils.

Il revient vers Meredy et lui présenta de loin ce qui ressemblait à un petit câble de connexion au Rhézo.

Il le brancha à l’intérieur de sa poitrine et pointa du doigt une borne d’accès interne au Rhézo.

Il semblait attendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Meredy

Meredy



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Meredy] Bip bip Left_bar_bleue1000/1000[Meredy] Bip bip Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Meredy] Bip bip Empty
MessageSujet: Re: [Meredy] Bip bip   [Meredy] Bip bip EmptyLun 2 Nov - 10:13

Meredy remonta son pare feu interne mais baissa le pare feu extérieur. Vu de l'extérieur elle aurait l'air d'un droïde normal, et son bioprocesseur était camouflé sous les fonction annexe... C'était la procédure et Meredy était une gentille fille.
La gamine aurait pu simplement saisir le fil et se connecter au travers de la gaine... Le wiretouch était une nouvelle technologie. A la place, elle sélectionna l'embout adapté et l'inséra dans son SIU en comunication non cryptée... Les informations parcoururent son petit crane comme un petit fourmillement.


Code:
SIU v1.2 béta... Non legacy bios detected, warranty voided.
Language file: default.... 100% loaded

..::Création du réseau virtuel::..
2 Unités détectées....

Conectée en tant que serveur principal (855.123.0.1)

Unité 2... (855.123.0.2)
  Logiciel réseau: inconu
  version: inconue
  matériel:inconnu. Protocole: std v1.003
  Proposition de mise a jour facultative des logiciels réseau envoyés...

Fréquence broadcast configurée a (855.123.0.0)

>Ping 855.123.0.1
envoyés=3 reçus=3 pertes=0 (0%)

Stabilisation du signal terminé...

Envoi des entêtes de communication...
Attente de réponse... ... ...

Elle lança en parallèle une recherche sur des unités qui se connecteraient de manière camouflée, la encore procédure standard. Même si le réseau n'existait que dans son SIU et n'était pas en contact direct avec elle un code malicieux pouvait toujours se glisser dans les paquets d'instruction, même a l'insu du ferrailleur...
Elle lui fit un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu



[Meredy] Bip bip Empty
MessageSujet: Re: [Meredy] Bip bip   [Meredy] Bip bip EmptyLun 9 Nov - 2:18

Arrivée dans le Rhézo, tout est bleu, bleu ciel.

Un sol apparait, du parquet lisse et brillant. L’avatar de Meredy atterri dessus. L’endroit respire le propre et le grand air.
Meredy semble toute seule. Elle se retourne, il n’y a personne. Elle fait un tour complet et personne ne se présente à elle.
Enfin, elle entend un bruit.

Derrière elle quelqu’un joue avec des figurines en plastique et un petit décor de château fort.
Un petit garçon, assez grassouillet, est assit face à elle.

Il lève la tête et regarde Meredy en laissant pousser une petite moue de frustration sur sa figure.


Ca fait des années que je n’ai plus joué avec personne comme moi … tu joue un peu avec moi ? Je m'ennuie

Par terre il y a des figurine représentant des chevaliers noirs, une ou deux princesses, un monstre à deux tête et bien entendu un chevalier blanc à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Meredy

Meredy



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Meredy] Bip bip Left_bar_bleue1000/1000[Meredy] Bip bip Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Meredy] Bip bip Empty
MessageSujet: Re: [Meredy] Bip bip   [Meredy] Bip bip EmptyMar 10 Nov - 20:49

L'avatar de la gamine est identique à elle même dans la vraie vie. Elle arbore naturellement les marques qui la désignent comme une synthétique...

C'est vrai? Tu est comme moi? Papa disait que j'étais un prototype qu'il y avait personne comme moi, papa, c'est mon administrateur... Il dit que c'est lui qui m'a fait pour que je ressemble a sa petite fille... Mais comme je ne l'ai jamais vue, je ne sait pas si elle est comme moi...

Je n'ai pas de maître, tu à un maitre toi? Parce que moi non, il disent qu'il faut me vendre pour que la variable ne soit plus undefinied c'est bizarre ces variables, elle sont ni oui ni non ni rien entre les deux, c'est comme si elle n'existait pas mais qu'elle existait...
J'ai faillis rentrer dans une boucle infinie a cause de ça une fois...


Il lui propose de jouer avec elle
Elle acquiesce, s'assoit en tailleur devant lui et regarde les figurines incertaine quand a savoir ce qu'attendait d'elle le gamin...


C'est qui? Des réels? Ils ont des habits bizarres... J'en ai jamais vu des comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu

Maître de Jeu



[Meredy] Bip bip Empty
MessageSujet: Re: [Meredy] Bip bip   [Meredy] Bip bip EmptyDim 6 Déc - 22:04

Le petit bonhomme regarde Meredy dans les yeux.

Moi non plus j’en ai jamais vu des comme toi … t’es toute bizarre avec tes truc d’humaine, dans le monde des autres.


Il se repenche sur ses jouets.

Ça vient de Sparte. C’était dans une publicité que j’ai intercepté un jour sur le Rhézo. Ca avait l’air amusant.
Tu ne crois pas ?

Il prend le chevalier blanc du bout des doigts.

Je l’ai appelé Hector, c’est comme ça qu’il disait dans la publicité. « Fort comme Hector, bas toi pour ton pays ! »
Toi tu prends Blandine la princesse, devant toi.

Elle a très peur du monstre : ROUAAAAR !


Dit-il en avançant le jouet sous les yeux de Meredy.

Puis, il lui tend une main, franche.


Moi c’est Jeremy. D’où tu sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredy

Meredy



Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Meredy] Bip bip Left_bar_bleue1000/1000[Meredy] Bip bip Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[Meredy] Bip bip Empty
MessageSujet: Re: [Meredy] Bip bip   [Meredy] Bip bip EmptyLun 7 Déc - 14:43

Elle rechercha dans ses bases de données ce qu'elle savait sur ce corps...

Le corps de Meredy est en vraie viande synthétique mais c'est pas une réelle parce que Meredy et les réels ont pas le même bioprocesseur... Meredy croit qu'elle fonctionne pas du tout comme eux... Mais elle est faite pour ressembler a une réelle... Les détecteurs voient quand même Meredy comme une synthétique...

Papa disait que les sœurs de Meredy seraient vendues des milliard sur pink nova...
Mais il devait tester des extensions en versions bêta la on testait la fonction de prise de contrôle des vaisseaux....
Meredy savait plein de choses comme calculer des trajectoires et tout, mais elle est coupée de ces bases de données externe donc elle sait plus


Puis on lui tendit une des figurine.

Pourquoi elle à peur? Elle vas être formatée?


Puis elle fit bouger la figurine: le sous programme lui permettant de traiter avec les enfants s'activa en reconnaissant un schéma comportemental...

Kyaaaa! La figurine recula face au monstre. A l'aide!

Puis elle saisit la main tendue

Meredy s'appelle Meredy, unité BR156. Elle vient de la Station. Meredy ne capte pas le réseau sécurisé donc on doit être loin. Les coordonnées sont undefinied...
Ton corps aussi parait bizarre, Meredy a vu des Mecha avant mais leur corps et tout brillants tout peints et il font pas de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Meredy] Bip bip Empty
MessageSujet: Re: [Meredy] Bip bip   [Meredy] Bip bip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meredy] Bip bip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [baitah] Meredy (terminée?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astropolis Capharnaüm :: Archives jeu sur forum :: Vide Stellaire :: Espace Fédéral-
Sauter vers: