Astropolis Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Nhane et Domino] On sonne

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de Jeu

Maître de Jeu

[Nhane et Domino] On sonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nhane et Domino] On sonne   [Nhane et Domino] On sonne - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:47

Citation :
Je considère le groupe en route quand tout le monde à indiqué sa position par rapport à la proposition de Nhane.

Si la conversation continue entre les PJ évidement on continue ici.

Si vous partez j'ouvre un autre sujet pour vous décrire dans les favelas pour continuer l'histoire.

Si l'un d'entre vous veux rester ici pour faire autre chose , il continue sur ce post ci. Logique.

Revenir en haut Aller en bas
Shariel

Shariel

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Nhane et Domino] On sonne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nhane et Domino] On sonne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [Nhane et Domino] On sonne   [Nhane et Domino] On sonne - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 20:33

« ... Un type qu'on devrait avoir du mal à trouver... sauf quand on sait où chercher ! Notre pigeon habite la Méchapitale, quelque part sous nos pieds, un jeu d'enfant pour toi Nhane, non ? »
« Ce type a essayé de te buter. Et même si tout ça n'aurait été que de ta faute. Il mérite qu'on lui rende une petite visite. »

Étrangement, c'est dans ces moments que l'on se sent atrocement, mais vraiment, inutile... vraiment. Bien. Shariel écoutait attentivement, car de toute façon elle n'avait que ça à faire... écouter. C'était qu'elle ne parlait pas beaucoup et que ces deux là n'arrêtaient pas de se manger, d'hurler, de se chamailler, alors forcément, il ne restait pas beaucoup de temps pour en placer une, et même s'il y en avait, Shariel n'était pas du genre à parler. Elle aimait le silence autant que le risque. Instinct félin, sans doute... quoi que.

« Je sais peut-être comment trouver ce type. » Les oreilles de fennec, trop longues au goût de Shariel, se levèrent aussitôt, appuyant le fait qu'elle écoutait plus qu'attentivement. « Je ne sais pas ou trouver ce... Figaro. Mais il y a quelqu'un qui dois le savoir. C'est Smoking Kills, il vit dans un quartier pourris des Favellas, une espèce de décharge. C'est un bâtard. Il prend des jeunes sont sa coupe. C'est un chef de bande comme beaucoup d'autres en somme... Même s'il n'en a pas l'air. Il sait beaucoup de chose, et il gagne sa vie en donnant des infos contre des services... Allons le voir, et ensuite, on ira faire regretter à ce Figaro d'être né. »
« Je déteste les phrases cultes... » siffla le félin, avant d'ajouter dans un sourire mauvais « ...mais je déteste aussi les bâtards. »

Shariel s'étira. C'était partit. Encore une bonne journée qui commencer, avec de la peur, de la bave, de la gerbe, et futurement, du sang et quelques secousses... elle tâta sa ceinture. L'arme y était bien accroché. Bon. Il était où ce fameux Smoking Kills, histoire qu'on lui fasse cracher ses boyaux?

Citation :
Shariel suit Nhane. >3
(ps; Nhane&Cat, j'ai à vous parler sur msn, à propos des "gangs". urgent.)
Domino

Domino

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Nhane et Domino] On sonne - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Nhane et Domino] On sonne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [Nhane et Domino] On sonne   [Nhane et Domino] On sonne - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:22

... Un type qu'on devrait avoir du mal à trouver... sauf quand on sait où chercher ! Notre pigeon habite la Méchapitale, quelque part sous nos pieds, un jeu d'enfant pour toi Nhane, non ?
Ce type a essayé de te buter. Et même si tout ça n'aurait été que de ta faute. Il mérite qu'on lui rende une petite visite.
CE N'ÉTAIT PAS MA FAUTE !!!, glapit Domino en agitant furieusement ses bras en tout sens.

Enfin pas entièrement sa faute. Elle aurait du se méfier et voir venir le coup. Mais bon elle avait pas pris sa douche... et elle avait pas pris son petit déjeuner non plus... et puis elle s'était réveillée toute seule dans le lit, si ça, ça n'était pas une raison valable...!

Je sais peut-être comment trouver ce type. Ah, au moins le sans-poil allait enfin se montrer un tant soit peu utile... Je ne sais pas ou trouver ce... Figaro. Mais il y a quelqu'un qui dois le savoir. C'est Smoking Kills, il vit dans un quartier pourris des Favellas, une espèce de décharge. C'est un bâtard. Il prend des jeunes sont sa coupe. C'est un chef de bande comme beaucoup d'autres en somme... Même s'il n'en a pas l'air. Il sait beaucoup de chose, et il gagne sa vie en donnant des infos contre des services... Allons le voir, et ensuite, on ira faire regretter à ce Figaro d'être né. Domino battit joyeusement des mains avant d'approuver furieusement en agitant la tête.
Si on me laisse le temps je devrais pouvoir trouver un numéro ou une adresse ou trouver ce Figaro... s'il est toujours sur place... au moins ça nous orientera un minimum avant de passer voir ton pigeon pour le plumer !
Je déteste les phrases cultes... mais je déteste aussi les bâtards.

Les deux semblait décider à partir assez rapidement et Domino plus qu'enthousiaste s'apprêtait à les suivre aussi sec avant qu'elle ne sorte du fauteuil et n'aperçoive ses jambes... nue.

Euh... j'ai le temps de m'habiller au moins ?

Non qu'elle soit particulièrement pudique, mais se trimballer en débardeur et petite culotte hors du vaisseau n'était pas la meilleure des idées, surtout en allant dans les Favellas.

Citation :
Domino va chercher un pantalon et suit Shariel qui suit Nhane... En prenant le temps de chercher une ou deux informations sur Figaro si on lui en laisse le temps ! =3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nhane et Domino] On sonne   [Nhane et Domino] On sonne - Page 2 Empty

[Nhane et Domino] On sonne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2