Astropolis Capharnaüm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Agutrot, l'astéroïde-à-la-tortue

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu

Maître de Jeu



Agutrot, l'astéroïde-à-la-tortue Empty
MessageSujet: Agutrot, l'astéroïde-à-la-tortue   Agutrot, l'astéroïde-à-la-tortue EmptyJeu 16 Juil - 23:44

Agutrot est un mythe pour de nombreux citoyens de la RFT. Une plaie pour les forces de l'ordre. Et un refuge pour les exilés. Agutrot, l'astéroïde-à-la-tortue. Agutrot, la planète des Pirates.

Il faut cependant préciser en tout premier lieu qu'Agutrot est loin d'être une planète, sinon, cela fait belle lurette qu'elle aurait été colonisée. Non, Agutrot est un simple astéroïde minier abandonné depuis des siècles, une fois à court de minerai. Quel hors-la-loi refuserait une base dotée d'une aérogare spatiale, d'un système de renouvellement d'air et d'eau, et de quartiers habitables ? Il a suffit de quelques réparations par les premiers arrivants, puis de bricolages successifs au cours des années, pour que la station spatiale oubliée de presque tous soit à nouveau viable. Et un tel abri, dont l'existence est oubliée par les surveillants du trafic spatial, perdu au centre d'un champ de débris, loin des routes spatiales habituelles, a de quoi séduire.

C'est ainsi que petit à petit, une planque de contrebande est devenue une véritable plate-forme du commerce illégal, un port d'attache pour les hors-la-loi. Jusqu'à être connue comme le fief du tristement célèbre capitaine pirate Vegas Inlove, l'astéroïde-à-la-tortue ; animal qu'un esprit imaginatif peut reconnaître dans la forme de la station à la surface d'Agutrot.

Aujourd'hui, Vegas a disparu, mais Agutrot reste le repaire des pirates et des racailles de la galaxie. Les trois lieutenant du Roi des pirates se sont chacun taillé leur part du gâteau de la station, l'aérogare restant un terrain neutre. Quant aux coursives métalliques et aux salles que nul n'a réclamées, il est peu conseillé de s'y aventurer imprudemment : nulle loi n'y règne si ce n'est celle du plus fort, ou celle du couteau dans le dos ... et plus d'un y a perdu ses maigres richesses ne même temps que sa vie, avant de voir son corps rejoindre les débris flottants, après avoir été éjecté dans le vide spatial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Agutrot, l'astéroïde-à-la-tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astropolis Capharnaüm :: Archives jeu sur forum :: Vide Stellaire :: Agutrot-
Sauter vers: